Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Bloc de l'Été

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Loucaty

Point de rassemblement des Nomades Après des mois d'errance dans les déserts, les Nomades font une halte à Loucaty pour reprendre leur force mise à mal par les intempéries extérieures ce qui fait que personne ne reste longtemps dans la capitale du bloc de l'Été.
Bloc de l'Été Loucat10
Bloc de l'Été IconenouveauLe Cactus Assoiffé
110Serveuse, le Lai...
Sam 15 Sep - 22:43
Kley Madde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Désert de Mor Khazgur

"Le désert de cendre", c'est ainsi que le desert de Mor kazgur est surnommé. Sûrement à cause de sa couleur gris cendré qui le distingue fortement des autres étendues de sable du bloc estivale.. Quelques os, repas des nombreux prédateurs, brillent sous le soleil incessant. Et de temps à autre, un arbre mort à moitié tombé en poussière retient un vautour qui patiemment attend la libération de la souffrance des pauvres créatures vivant ici histoire de se remplir la pense. C'est surtout le désert infecté... Infecté par le Virus de Cendre.
Bloc de l'Été Dasert10
Bloc de l'Été IconenouveauPort zeppelin du bloc de l'Été
00
Pas de nouveaux messages

Les ruines de la cité maudite des quatre vents

Au-delà du désert de Mor Khazgur face aux plaines, se trouve les ruines de la cité maudite des quatre vents, balayée par les bourrasques venant de l’ouest. Cette ancienne Capitale était jadis très visitée et appréciée de ses habitants. Après un Conseil où un sage leur annonça la destruction de la ville suite à une tempête, les quelques villageois commencèrent, mais hélas bien trop tard, à construire une muraille. La ville entière fut dévastée et les oasis aux alentours recouverts asséchant ainsi le reste de la population. Depuis, les décédants des survivants de la cité dite maudite sont devenus nomades recherchant désespérément de l’eau pour survivre.
Bloc de l'Été Ruines13

117balade dans les ...
Ven 28 Déc - 16:22
†Damon Salvatore† Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La vallée interdite de Jlinnalta

Une ambiance pesante, et effrayante flotte en ces lieux Bien que magnifique dans son genre, le bloc de l’été et bien l’un des plus dangereux. Des os et des cadavres éparpillés par milliers au fin fond de cette vallée indique non seulement clairement que quelque chose de monstrueux y vit mais aussi explique la raison de l’odeur infecte qui y règne Depuis quelques centaines d’années à présent, ce détroit ou raccourcis n’est emprunté que en cas d’extrême urgence . La « Créature » dite infernale sort sois disant de sa caverne la nuit à la recherche de proie naïve et innocente .
Bloc de l'Été Jlinna10

11Quand la nuit to...
Mar 1 Jan - 23:41
Draven Crow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Oasis Caché

Au fin fond du bloc de l’été, dans la caverne d'une Montagne oubliée, se trouve un endroit magique. L’oasis caché est dit « sacré » par le peu de personne connaissant son existence. En effet, en plus d’avoir une vue magnifique il semblerait que cette étendue d’eau clair serait une ancienne source de Pierres de Larmes, Pierres à l'état liquide aujourd’hui recherchées et vénérées par tous. Le jadis pouvoir mystique de l'eau émet une faible lumière bleutée dans l’oasis.
(Voir la suite de la description ici)
Bloc de l'Été Oasisc10

24Une nouvelle mis...
Sam 17 Nov - 17:05
Lucia Black Stallion Voir le dernier message
Bloc de l'Été Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé