Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Nored
Administrateur pyroman ensablé
Sei Nored


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2012

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

    Nous avions été surpris par une tempête de sable lors de notre traversée du Désert de Mor Khazgur. Et notre situation n'as pas été facilitée par le fait que les personnes que je dirigeait n'était pas des Nomades : leurs connaissances du désert n'étant que théorique, il avaient du mal à avancer, s'enlisaient dans le sable, en clair : de véritable bras cassés, mais bon, j'ai bientôt finis de leur servir de guide et de garde du corps, on pouvais distinguer au loin les falaises de Loucaty. Le chef de la caravane que je conduisait semblait inquiet, un petit rondouillard des quartiers riches d'Al'Akeim, il couru me rejoindre, manquant de se casser la gueule dans le sable, il n'avait pas l'air à l'aise

       « Messire Nored, vous êtes sûr du chemin que vous nous faites prendre ? Nos animaux commencent à être agités »


    Putain de merde, ce que ce mec pouvait être saoulant. Je m’efforçais d'afficher un sourire avant de me retourner vers mon employeur

       « Ne vous inquiétez pas, si vous regardez par là, vous distinguerez les falaises de Loucaty. Pour vos bêtes, ce n'est sûrement que la tempête de sable qui les inquiètes

    Soudain, nous entendîmes un cri de terreur venant de l'arrière de la caravane. Je dévalais la dune sur laquelle nous nous trouvions, enlevais mes gants de cuirs et fonçais à l'arrière de la caravane, là ou étaient les femmes et les enfants de la Caravane, dans une espèce de grande tente tirée par des bœufs, j'entrais dans la tente, toutes les adultes s'étaient regroupées au fond de la tente, protégeant les enfants derrière eux. Certaines adultes étaient allongées au sol, baignant dans leur sang, des nomades avaient pris les femmes et les enfants en otages

       « Hé bien mes frères, quel courage, attaquer des femmes et des enfants à l'arrière d'une caravane commerciale


    Je me mettais en position de combat, ne sortant aucune arme, affichant un grand sourire, narguant les bandits. L'un deux me fonça dessus, dirigeant sa lame vers mon estomac, je le détournais d'un seul mouvements, plaquant la paume de ma main entre ses omoplates, il se mit à hurler et s’effondra, une odeur de cochon brûlé se mit à s'échapper de la plaie, un grand sourire étirant mes lèvres.

       « Aller, au suivant »


    Les hurlements des bandits retentirent pendant un long moment, après quelques minutes, les femmes et les enfants ressortirent et rejoignirent leurs pères, frères et maris, tous étaient choqués par ce qu'ils avaient vu. Je ressortais peu de temps après les otages, traînant derrière moi les corps des trois bandits, ceux-ci étant recouverts de brûlures.

       « Bon, on y retourne »


    Je reprenais la tête de la caravane, la menant le plus rapidement possible à Loucaty, une fois arrivé à destination, je laissais les membres de la caravane sur place et me dirigeais vers l'auberge du « Cactus Assoiffé », m'installais à une table, posant mes pieds sur la table.

       « Patron, fais péter le Lait de Cactus »


    Le vieillard au comptoir me salua et prépara la mixture avant d'appeler la serveuse, une magnifique jeune femme au yeux noisettes, des sifflements admiratif retentirent quand elle se leva pour chercher la chope de Lait de Cactus et me l'apporter. Sérieusement, cette femme est une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

    Au début je m'étais dit que je resterai deux ans au maximum en tant que serveuse au Cactus Assoiffé mais les journées s'étaient enchainées à un rythme d'enfer et finalement après trois ans je n'avais plus vraiment repensé à ce que je croyais être avant "mon avenir". Désormais j'avais encore un peu changé d'avis. Vu la paye que je récoltais il était quasiment impossible qu'en moins de dix ans je puisse m'acheter une monture et un passage en zeppelin jusqu'à Al'Akeim. Ma priorité était désormais de trouver un compagnon de route susceptible de m'escorter dans le désert. Encore, marcher ne me faisait pas peur puisque j'avais passé ma jeunesse à gambader dans les dunes mais les créatures qu'on y croisait... Je n'étais pas encore assez forte pour les affronter seule. Et plus le temps passait, plus je me disais qu'il était impossible de trouver cette personne dans le Cactus Assoiffé. Au départ c'était une décision stratégique. Tous les aventuriers passaient par là et quoi de mieux qu'être une serveuse pour tous les observer? J'avais un peu oublié ce que ce travail nécessitait, pas question de tirer au flan à analyser les clients : ici il fallait se remuer sous peine de crouler sous une tonne de commandes. Avec le temps j'avais beaucoup appris mais mes talents de serveuse n'allaient pas beaucoup me servir une fois que je serai au poste de recrutement du Portail et c'est pour cela que j'avais conscience de perdre un temps important.
    Le temps... Au poste de recrutement, ils apprenaient aux volontaires à se battre. Vu que je n'y étais pas, j'avais décidé de m'y mettre un peu plus tôt et le soir j'allais dans un petit champ à une heure de marche et je m'essayais au lancer de couteau. Pour le moment, ce n'était pas très fructueux il faut bien le dire... J'y allais que le soir, une fois ma relève de nuit arrivée et ma journée finie ce qui me faisait souvent une nuit blanche. On était au moins trois à travailler à cette auberge à la journée. Il est vrai qu'il y avait une telle demande que même trois semblait très peu. Ce travail nous bouffait vraiment tout le temps.

    Ce jour là, les aventuriers affluaient comme d'habitude dans une odeur rance de sueur mélangée à celle du sable chaud qui avait marqué mon enfance. Le Lait de Cactus battait son plein! Spécialité de l'auberge, certaines personnes ne venaient que pour elle. C'était avec les plateaux remplis de ces boissons que je cheminais entre les tables. De loin je voyais mes deux collègues s'activer, bientôt on serait à "l'heure plate". Celle où on pouvait enfin prendre une pause sur une table déserte spéciale pour le personnel à côté du comptoir.
    L'heure où on pouvait enfin s'assoir oui... Ha, le moment béni! Si ma mère m'avait entendu parler de la sorte le soir dans la caravane je suis sure qu'elle se serait empressée de prendre ma température. Disons qu'entre marcher droit dans un désert n'avait rien à voir avec onduler des hanches pour éviter les mains tendues des voyageurs trop ivres. Personne ne restait longtemps à Loucaty. J'avais bien sympathisé avec quelques personnes mais j'en avais un peu marre de les voir repartir et moi restant derrière à la plonge et à ma triste vie. Triste? J'ai dit triste? Il est vrai qu'il y avait aussi de bon côté, après trois ans j'avais énormément de contacts dans le désert. L'heure plate me servait surtout à ça. Je m'asseyais rarement à la table du personnel préférant largement les récits aventureux que la compagnie muette de mes chères collègues.
    D'ailleurs on y était, le flot de personne réclamant on ne sait quoi se tarissait. On pouvait enfin savourer l'accalmie...
    Ou pas.

« Patron, fais péter le Lait de Cactus »


    Et on y retourne... Tedd, le spécialiste de ces boissons me passa la commande. La table du fond... Oui, c'était bien de là qu'elle venait. Je repartis pour un nouveau tour de mon numéro de slalom tout en gardant les verres stables : maîtrise accumulée au cours des ans.
    Je baissai la tête sur le verre avant de le poser délicatement sur la table. Je levai les yeux pour voir la personne assise avant d'avoir un petit sursaut.
    La plupart des personnes qui passaient dans le coin étaient des personnes dans... Disons la force de l'âge avec des cicatrices partout sur le visage, une odeur de sueur quasi permanente et quand ils étaient saouls... Non je préfère arrêter là, je me dégoute moi même. La personne qui se trouvait en face de moi avait des traits au minimum agréable si ce n'est pas frôlant la perfection. C'était juste un mélange de dureté et de force et en même temps de finesse... Étrange. En tant que serveuse, je m'amusais souvent à essayer de deviner qui étaient réellement les personnes avachies sur les chaises de la taverne. Cette personne là, je ne savais pas vraiment... Et ça me perturbait. Je restai fixer sur ses yeux bleus, passant vite auparavant sur ses lèvres et ses cheveux châtains en bataille. Ces yeux, ses yeux... J'étais sure de les avoir déjà vu. Mais même après trois ans ici, j'étais certaine de ne l'avoir jamais croisé en ces lieux sans que cette rencontre ne me marque durablement.
    Bref, je ne m'expliquais pas que ses yeux me paraissent si familiers. Je fronçai les sourcils, perplexe et en pleine recherche de souvenirs et penchai légèrement la tête sur le côté comme si le fait de le voir sous un angle différent ferait remonter son nom dans ma mémoire.


Dernière édition par Kley Madde le Mer 29 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Sei Nored
Administrateur pyroman ensablé
Sei Nored


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2012

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:42

    Les clients commençaient à s'endormir sur leurs tables, le service allait devenir plus simple pour les demoiselles dont c'était le métier. La serveuse venant de m'apporter ma boisson s'arrêta entièrement de bouger pour me fixer, lorsqu'elle pencha la tête du le côté, je fit de même. Pourquoi me fixait-elle ainsi, j'avais quelques chose sur le visage ? Chose n'étant pas impossible avec le combat que j'ai mené il y a peu de temps, la sueur et le sable ont très bien pu se mélanger sur mon visage et former des croûtes. Je passais rapidement ma main sur mon visage, non, j'avais rien sur le visage... Bordel de merde, j'aime pas qu'on me regarde avec insistance ainsi. Je détournais le regard vers mon verre, murmurant un petit merci à l'intention de la serveuse. Trois personnes entrèrent, héééééé merde, les trois mecs que j'avais combattu dans la Caravane, ils avaient l'air plutôt remonté, ayant dégainé leurs dagues, hurlants comme des gorets, le corps recouvert de brûlures minimes, ils étaient plutôt marrant à regarder, d'ailleurs, je me mit à rire, un rire incontrôlé, une preuve de folie ? Naaaaah, juste la joie du combat qui arrive. Je me levais, posant ma main sur l'épaules dénudées de la serveuse et la déplaçant gentiment sur le côté, je me dirigeais tranquillement vers les trois attardés en enlevant mes gants.

      « Vous êtes venus pour le deuxième service ? »


    J'aimerais savoir une chose, comment ces trois crétins se sont libéré, enfin bon, tant pis, ils n'auraient pas de venir à ma recherche. Je me plaçais au milieu de la salle, les épaules légèrement en avant, bien posé sur mes appuis, affichant un grand sourire, histoire de narguer l'adversaire. La réponse ne se fit pas attendre, il attaquèrent en même temps, je réussis à dévier deux lames, attrapant leurs propriétaires au visage et les faisant lentement cuire, mais la dernière lame se planta dans mon estomac. Mon sourire mourut presque instantanément, remplacé par une expression de rage, les deux bandits que j'avais attrapés ne bougeaient plus à présent, je lâchais leurs dépouilles et arrachais la lame plantée dans mes entrailles, m’avançant lentement vers le dernier qui eut pour réflexes de me cracher dessus avant d'ajouter

       « Ne m'approche pas, Monstre »


    Je m'approchais de mon dernier adversaire, tenant sa dague pointée vers son estomac, je l'y plongeais avant de la faire fondre. Je retournais à ma place, le silence régnant dans l'auberge. Je m'affalais sur mon siège, attrapa ma chope de Lait de Cactus, en bu une gorgée avant de poser la paume de ma main sur ma blessure, une affreuse odeur de brûlé s'échappa de la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

    Il tourna la tête lui aussi, je le dérangeais ça se voyait. Il comprenait pas pourquoi je le fixai de la sorte. Bah, tant pis pour lui si je le mettais mal à l'aise. Il fixa son verre avant de relever la tête lorsque la porte s'ouvrit à la volée montrant trois personnes qui semblaient déjà pas mal amochées. Couvertes d'une pellicule de sable, les silhouettes ressemblaient à des revenants d'on ne sait quel coin reculé. Alors que j'avais la tête tournée vers ces nouveaux visiteurs je sentis des doigts chauds voire brpulants sur mes épaules qui m'écartèrent doucement du passage. L'homme à qui j'avais servi le Lait de Cactus en dernier s'avança un sourire carnassier aux lèvres tout en enlevant ses mitaines.

« Vous êtes venus pour le deuxième service ? »
    Même son humour me rappelait quelqu'un... Mais qui? Ha! Son nom m'échappait dès que je mettais le bout d'un doigt dessus. Il s'avança encore puis attendit, dans la position d'un fauve prêt à bondir. Ce qui suivit arriva très vite, je n'eus à peine le temps de le voir dévier deux lames puis attraper le visage des attaquants. Une légère fumée s'éleva dans les airs aussitôt suivie par une atroce odeur de chair brûlée. Je vis plusieurs personnes avoir des moues de dégoûts et beaucoup d'autres sursautaient par ce qu'ils voyaient. D'autres encore semblaient prendre plaisir au spectacle sans s'être rendu compte que quelqu'un venait d'infliger une brûlure... Avec ses paumes. Moi, j'en restai muette de surprise. Lui aussi, il avait reçu le don d'une Pierre de Larme ça ne faisait pas de doute! Il y en avait donc d'autres? J'en avais jusque là jamais croisé. Remarque, j'aurais put m'en douter puisqu'en ce moment on parlait beaucoup des "envoyés divins", des personnes avec un don exceptionnel, comme moi. Je soupçonnai beaucoup l'Etat d'avoir inventé ce mensonge pour masquer un secret comme... Le fait que les Pierres de Larme aient d'autres avantages que d'empêcher l'avancée du virus.
    Bref, l'homme d'environ vingt ans et un peu plus restait planté là, au milieu avec à chaque bout de bras une personne en train d'hurler et de griffer la main agrippée à leur face. Je ne savais pas pourquoi ce spectacle ne me répugnait pas. Je ne savais pas non plus pourquoi je ne plaignais pas ces gens, ce n'était pas à cause de leur physique, j'en avais conscience j'avais passé outre. Je pense que quoi qu'il arrive, ce gars là, celui qui se dressait avec son sourire carnassier au milieu de la taverne ne pouvait pas m'inspirer de dégout. Et encore une fois je ne cherchai pas le pourquoi me contentant de ce qui était. Quel esprit pragmatique et "un rien" simplet.
    Le temps semblait arrêté, comme une bobine qui se serait enrayée. Le troisième homme commença à foncer et tel un film au ralenti, je le vis arriver, le couteau au poing. Un bruit étouffé se répercuta dans la salle lorsque l'arme toucha sa cible. Le reste je n'entendis pas vraiment, j'étais dans une sorte de brouillard qui me faisait comme patauger dans la bouillasse. Je vis à peine les corps des deux premiers s'affaisser au sol vite rejoint par le troisième. J'avais passé outre la "discussion" qu'ils avaient eu.

    Le gars retourna s'assoir l'air de rien et commença à siroter son lait de cactus. Tous les regards convergeaient sur lui. Je fis un signe de tête à Tedd et un autre aux deux autres serveuses assises à la table "personnel". Ils comprirent tous exactement ce que j'attendais d'eux. Tedd, je n'avais pas à lui donner d'ordres mais on se connaissait depuis tellement longtemps désormais qu'une vrai entente s'était installée entre nous. Il me répondit d'un signe de tête compréhensif, il ne me restait plus qu'à l'emmener dehors voila ce qu'il voulait dire. Les deux autres filles, elles, s'empressèrent de prendre les corps fumant et de les mettre dehors. On était rodés par l'habitude, ici les escarmouches étaient nombreuses et c'était toujours à nous de nous occuper des corps et du nettoyage. A force, on ne sursautait même plus à la vue d'une scène des plus atroces. C'est pour cela que je ne comprenais pas ce qui c'était passé tout à l'heure. Pourquoi j'ai été dans le brouillard quand l'homme s'est fait poignardé? Pourquoi je... Non stop, déjà la question en elle même me faisait un mal de chien à être formulée dans ma petite caboche mais en plus, je n'aimais pas les interrogations. Surtout celles avec des pourquoi mais en ce moment je perdais mes habitudes.

    Je regardai l'inconnu, il mettait sa main brûlante sur sa blessure et même si ça devait faire un mal de chien il n'en montrait rien. Je lui accrochai doucement le poignet et lui forçai à l'enlever de la blessure et lui fis signe de me suivre. J'aurai bien aimé l'aider, le soutenir mais le connaissant même pas je me sentais mal le faire. Bref, c'était l'heure plate et je pouvais bien aller prendre ma pause dehors en compagnie de qui je voulais, Tedd l'avait compris.
    Arrivés dehors, je l'emmenai à l'arrière du bâtiment à un endroit où on étendait le linge et on avait même essayé de faire un petit potager. Non, si je l'amenais à l'arrière ce n'étais pas pour faire je-ne-sais-quoi. Non, les trois gars qu'il avait à moitié tué (dont un qui l'était vraiment en fait) pouvaient se réveiller et chercher à se venger. Je préfèrerais le cacher à proximité de la taverne tranquillement pour pouvoir panser sa blessure. De plus, une personne qui mettait du bazar dans la taverne n'avait plus le droit d'y rester, le laisser seul m'aurait déplu parce que je le pensais sincèrement en danger bien que j'ai vu ses prouesses au combat.
    Je déchirai un bout de tissu d'une de mes chemise à semi-mouillée qui séchait au soleil puis l'appliquai délicatement mais fermement sur sa blessure. Je l'avais arrêté avant qu'il n'enraye l'hémorragie. Brûler la plaie aurait bien réussi mais ça aurait laissé une vilaine marque sur son abdomen. Tout en gardant ma main appliquée sur son ventre ferme je levai les yeux, il était légèrement plus grand que moi.

« Je... On s'est pas déjà vu? Va pas croire que c'est une technique de drague hein, je suis sérieuse.»


Dernière édition par Kley Madde le Mer 29 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Sei Nored
Administrateur pyroman ensablé
Sei Nored


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2012

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:01

    Je me moquais des regards posé sur moi, je me concentrais sur la plaie ornant mon abdomen, tentant de la faire cicatriser, une odeur de brûlé s'échappant de la blessure, quand je sentis soudainement des doigts fins se poser sur mon poignet, éloignant ma main de la blessures. Je relevais directement le visage et regardais la serveuse dans les yeux, elle me traîna jusqu'à l'arrière de la taverne, elle attrapa une chemise à moitié sèche et en déchira un morceau avant de le plaquer contre mon abdomen, je ressentais la chaleur de ses doigts sur la plaie, ce contact était agréable mais douloureux, elle ne voulait pas me causer de douleur, c'est certain, mais ses doigts étiraient légèrement les bords de la plaie . Je posais ma main sur la sienne et la déplaçais pour bloquer la plaie avec sa paume.

       «  Pourquoi m'aides-tu ? »


    Son visage était trop proche du mien, beaucoup trop proche, je me mit rapidement à rougir.

      «  Je... On s'est pas déjà vu? Va pas croire que c'est une technique de drague hein, je suis sérieuse. »


    Pas une technique de drague ? Sa y ressemble pourtant grandement, j'ai l'habitude du contact avec les femmes, mais aucune n'avaient une aura comme celle de cette serveuse, Je ne pouvais simplement pas ignorer sa question, chose plutôt étrange me connaissant, je suis d'habitude un mec très distant, remballant facilement toute personne tentant de m'approcher, mais cette fille, c'est simplement impossible que je la rejette comme les autres.

      «  Si nous nous étions déjà rencontrés, j'en aurais le souvenir ... Mais bon, aurais-tu entendu parler de l' « Envoyé Divin » de la Tribu Nored?


    Je penchais mon visage sur le côté, continuant de la fixer, avant de baisser les yeux vers le morceau de chemise déchirée servant de compresse de fortune était entièrement imbibé de sang. J'attrapais les poignets de la serveuse du bout des doigts et éloignais ses mains de mon abdomen, histoire de révéler l'état de la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

    « Pourquoi m'aides-tu ? »
    J'ignorai la question.
    Je ne savais pas quoi lui répondre car ce n'était que la moitié d'une vérité que je ne connaissais pas entièrement. La première partie qui m'étais connue c'était juste que je tenais pas à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre de mort aujourd'hui et surtout pas parce que je n'avais pas réagi à temps. Oui, j'étais en partie guidée par la peur de la culpabilité. Quelque chose me disait qu'il valait la peine d'être secouru. Je pensais déjà aussi que cet homme pouvait bien être celui que je cherchai depuis maintenant trois ans, pas question de le laisser filer si près du but.

    « Si nous nous étions déjà rencontrés, j'en aurais le souvenir ... Mais bon, aurais-tu entendu parler de l' " Envoyé Divin " de la Tribu Nored? »

    J'eus un hoquet de surprise à grand peine dissimulé... La tribu Nored! Il me prit le poignet pour éloigner ma main de son abdomen, je devais pas être douée en tant qu'infirmière mais rester les bras ballants m'était insupportable. Il regarda la blessure, moi je ne jetai même pas un coup d'oeil, regardant le sol, plongée dans mes pensées. Se pouvait-il que..? Non, ça paraissait improbable, ça ne pouvait pas être lui. Le mien il n'avait pas les paumes brûlantes. Remarque, j'avais bien tenu le secret sur mon don moi aussi... Je m'écartai de lui, gardant la distance de sécurité que j'avais rompu pour pouvoir le soigner. J'étais totalement désorientée... Et je finis par comprendre comme une petite lumière qui s'allume.
    Sans réfléchir je lui sautai au cou, passant de l'incrédulité à la joie et oubliant même sa blessure qui semblait bien que je l'ai pas vue bien horrible.

    « Mon Seeeeeeei ! »

    J'étais extatique, je rigolais toute seule. Il devait me prendre pour une folle mais tant pis. Et même si je m'étais trompée je m'en fichais complètement parce que rien que "penser" avoir retrouvé une personne de mon passé me mettais du baume au coeur. Finalement, je n'avais pas tellement grandi que ça en trois ans. Je respirai l'odeur de sable habitant encore les cheveux de Sei, mon ami d'enfance disparu avant de reculer légèrement repensant à sa blessure et en même temps à...

    « Dis moi, t'es bien Sei hein? »

    Voila c'est bon, envoyez la sauce j'étais prête à rougir et à me répandre en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Sei Nored
Administrateur pyroman ensablé
Sei Nored


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2012

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

    La serveuse en face de moi semblait avoir été secouée quand j'ai parlé de la Tribu Nored, peut-être avait-elle eu l'occasion de les croiser dans une réunion des tribus. Elle semblait perdue dans ses pensées, tellement agitées qu'elle se plaça à plus ou moins un mètre de moi, la limite de la sphère vitale du privé, Je l'examinais, penchant la tête sur le coté, comme pour me moquer de son attitude d'il y a quelques minutes, soudain, son visage rayonna et elle me sauta au cou en hurlant mon prénom et en y ajoutant la possession, comme si j'appartenais à quelqu'un d'autre que moi ...

      « Mon Seeeeeeei ! »


    Des souvenirs me revinrent subitement à la mémoire, une fille, une amitié simple, des jeu d'enfants dans les « rues » de Loucaty pendant les réunions des tribus, cette fille accroché à mon cou, c'était Kley Madde, putain ce qu'elle avait changé physiquement, elle avait prit en beauté et en grâce, je me souviens qu'avant, elle passais un peu pour un garçon manqué a force de jouer à la bataille avec les garçons des différentes tribus, Si nos anciens amis nous voyais en ce moment même, ils seraient certainement venus nous chambrer sur le fait qu'on aie l'air d'un jeune couple se cachant de leur parents pour s'étreindre et s'embrasser. Elle se recula légèrement avant de me poser une question tout à fait justifiée

      « Dis moi, t'es bien Sei hein? »


    Son expression à ce moment là était juste impayable, et j'avais envie de la chambrer un peu, je restais silencieux et secouais la tête négativement avant de la regarder devenir rouge de honte. C'était franchement hilarant, de la voir comme sa, et je finis par exploser

       « Bouhahahahahaha, bien sur que je suis Sei, tu ne reconnais même plus ton ami d'enfance Kley ? »


    Son visage était encore rouge de honte, j'en profitais pour m'approcher d'un pas, glisser ma main dans le bas de son dos et effleurer ses lèvres d'un baiser.

       « Façon de saluer de vieux amis à Al'Akeim »


    Cette excuse, c'était l'excuse la plus moisie de l'histoire des excuse moisie, mais je pouvais pas lui dire que j'avais juste envie de l'embrasser comme sa, enfin bon, je déplaçais la main posée dans le creux de son dos sur sa hanche avant de lui attraper la mains et de porter celle-ci à mes lèvres, ça, il n'y a aucun excuse pour le justifier, je lui montrais juste l’intérêt que je lui portais de la manière la plus simple à mes yeux, n'ayant jamais été bon pour manier les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:06

    Lorsqu'il secoua négativement la tête, mon coeur rata un battement. Quelle honte! Le rouge me monta presque instantanément aux joues. Bah, j'aurais dû prévoir le coup. Après tout c'était pas grave! Je m'en fichais comme d'une guigne puisqu'à Loucaty personne ne restait longtemps. Je n'aurai pas à vivre cette honte des centaines d'années. Sauf s'il en parlait autour de lui... Bah les ragots ne persistaient jamais! Ou plutôt, pas trop longtemps quoi... Bref, je devais être pivoine. Cette impression était tellement rare qu'elle me semblait presque nouvelle. Je cherchais encore les mots pour m'excuser lorsqu'il se fendit d'un grand sourire.

    « Bouhahahahahaha, bien sur que je suis Sei, tu ne reconnais même plus ton ami d'enfance Kley ? »


    Je restai sous le choc, il avait osé me faire ça à moi? J'avais failli avoir une crise cardiaque et il rigolait! J'allais moi aussi exploser de rire, passant d'une émotion extrême à une autre, lorsque je sentis un contact dans le bas de mon dos. Ca me donna des frissons sur toute la colonne. Ce n'était pas la même... Présence que les mains que posaient parfois sur moi les aventuriers ivres morts qui réussissaient à m'attraper durant le service. Bien sur, dans ce cas je me dégageai vite en lançant un regard noir au présomptueux mais là, on aurait dit qu'il m'attrapait délicatement comme s'il avait peur de me casser. Il approcha, je fermai les yeux en réflexe d'anticipation mais je restai stupéfiée. Lorsqu'il recula de nouveau un peu après ce baiser volé il me sortit un phrase et je ne compris pas si c'était une excuse ou la pure vérité.

    « Façon de saluer de vieux amis à Al'Akeim. »


    Il m'attrapa la main et la porta à ses lèvres en signe muet de quelque chose qui... M'échappait. Je ressentais trop d'émotions en même temps pour essayer de traduire le comportement des hommes. Je remarquai bizarrement qu'une petite partie de moi protestait qu'il ait enlevé sa main de mon dos. Je lui souris gentiment comme pour faire passer le mauvais traitement que j'allais lui faire.

    « Non. C'est pas le bon moment Sei. Faut vraiment tout t'apprendre hein, on brûle pas les étapes! J'espère que tu fais pas comme ça avec toutes les filles sinon je me demande combien de baffes t'as put te prendre. »


    Finalement, j'avais pris le ton de la rigolade, j'essayais de lui faire le moins mal possible pour lui expliquer que ce geste était déplacé. *Je me demande combien de baffe t'as put te prendre*... Aucune bien entendu, chaque fille qu'il avait embrassé devait être ravie. C'était la recherche au prétendant dans tous les villages. Je lui en voulais un peu d'avoir profité d'un moment de faiblesse mais j'étais trop heureuse de le voir pour que ça n'affecte ma bonne humeur.
    Je lui caressai doucement les lèvres du bout d'un index avant de retirer ma main. Je priais presque même si j'étais laïque de nature qu'il comprenne ma position et la prenne bien. J'espérais aussi qu'il comprenne que je le repoussai pas réellement, juste d'attendre un peu. Après tout les retrouvailles c'était sacré. N'empêche, j'avais de plus en plus hâte d'aller à Al'Akeim et voir toutes ces bizarreries. On verra bien si c'était une excuse ou non.
    Je le fixai de nouveau droit dans les yeux, plus sérieuse que jamais déclamant ce que je rêvais de dire depuis maintenant trois ans.

    « J'ai besoin de ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Sei Nored
Administrateur pyroman ensablé
Sei Nored


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2012

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

    Le baiser que nous avions échangé semblait avoir perturbé Kley, elle était perdue dans ses pensées, ce qui me donna tout le temps nécessaires pour admirer son visage qui s'illumina d'un sourire moqueur au bout d'un moment, toute l'acidité du sourire retirée par le regard pétillant de la Belle.

       « Non. C'est pas le bon moment Sei. Faut vraiment tout t'apprendre hein, on brûle pas les étapes! J'espère que tu fais pas comme ça avec toutes les filles sinon je me demande combien de baffes t'as put te prendre. »


    Je me mis à rire de cette réflexions, bombant le torse, je rougis légèrement quand elle effleura mes lèvres du bout de l'index. L'attitude de Kley avait soudainement changé, elle me regardais à présent droit dans les yeux, une expression étonnamment sérieuse au visage. Elle me dit d'un ton très calme

       « J'ai besoin de ton aide. »


    Je reprenais immédiatement mon sérieux, enfin, mon sérieux, autant que possible, un grand sourire étira mes lèvres

       « Moi aussi j'aurai besoin de ton aide »


    Je pointais ma blessure du doigt, lui signalant gentiment qu'il serait appréciable de raccommoder cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:43

    La blessure me faisait mal rien qu'à la voir. Les bords sanguinolents laissaient encore s'échapper quelques larmes de sang qui venaient de suite imbiber le textile le plus proche laissant de sombres sillons sur leur parcours. J'avais déjà recousu des plaies de ce genre mais ce jour là je ne me sentais pas d'humeur pour le faire, je me dirigeai donc vers le panier à linge qui était posé dans un coin. J'en sortis du fond une aiguille et quelques bobines de fil. Je savais que Carla aimait bien venir se réfugier ici pour repriser quelques vêtements. Et puis, au pire si elle se demandait pourquoi quelques centimètres de l'une de ses précieuses bobines avait disparus je la rembourserai soit par monnaie ou par service rendu. On s'entraidait souvent mais il est vrai qu'on était souvent poussé par derrière, une sorte de motivation ou de compte à rendre. Malgré cela il y avait entre les membres du personnel de l'auberge une réelle intimité. Tous ceux qui étaient là depuis longtemps, comme moi, considéraient ce rapprochement comme une famille improvisée. Je n'adhérais pas vraiment à cette vision des choses mais casser leur illusion les aurait bien trop vexés pour que je m'y risque. Surtout pour quelque chose d'aussi bénin... Non décidément, le jeu n'en valait pas la chandelle mais je commençais toutefois à regretter de ne pas leur avoir fait comprendre que je ne comptais pas rester à l'auberge indéfiniment. Pour eux, c'était juste devenu une plaisanterie habituelle et il ne me croyaient jamais. Si Sei acceptait de m'accompagner, je m'étais promis de ne pas m'éterniser mais juste assez pour qu'ils prennent conscience qu'ils ne me reverraient pas avant un moment... Rien de plus.

    Je m'approchai du grand nomade aux yeux bleus si mystérieux, tel que je le voyais un peu plus tôt en tout cas, pour lui donner ce qu'il voulait : une bonne séance de douleur. L'idée ne m'enthousiasmait pas non plus mais je voulais lui prouver que je m'étais endurcie et non pas que j'étais restée une fillette délicate. J'avais besoin d'être protégée, certes, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais besoin de son aide mais le désert était une rudement plus grande épreuve que recoudre une vilaine plaie.
    Je donnai un coup de dent rageur à un bout de fil assez long, j'aimais bien les fils de paresseux comme les appelait ma mère. Ces longs fils qui obligeaient à allonger le bras à chaque fois pour les tendre. Je me sentais plus à l'aise ainsi. D'un petit coup de langue sur le bout de la ficelle, je la fis ensuite passer dans le chas avant de poser mon premier point...

    "Je voudrai me rendre au Port Zeppelin. L'itinéraire passe par le Désert de Mor Khazgur et aux environs de la Cité Maudite des quatre vents. J'enfonçais de nouveau l'aiguille dans la chair sanglante d'un geste sûr et avisé que force l'habitude. Je me demandais si tu voulais pas faire parti du voyage."
    Je laissai s'écouler quelques secondes de silence que je mis à contribution pour finir de recoudre la profonde blessure avant de me redresser essuyant en même temps l'aiguille sanguinolente sur mon pantalon la tête inclinée.

    "Étant donné que je ne peux pas m'engager dans cette aventure toute seule."

    Je le fixai intensément, attendant presque avec impatience la réponse qui scellerait mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]   Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveuse, le Lait de Cactus arrive ? [PV Kley Madde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kley Madde dite la Marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Bloc de l'Été :: 
Loucaty
 :: 
Le Cactus assoiffé
-
Sauter vers: