Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lois de Nashoba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Lois de Nashoba Empty
MessageSujet: Lois de Nashoba   Lois de Nashoba Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:43

Les lois de Nashoba sont identiques à celles des autres forums RPG.
Cette lecture n'est pas obligatoire car à mon sens vous êtes tous assez grand pour vous gérez seuls, vous ne trouverez donc pas de code ici, juste quelques informations.
Cependant, une transgression à l'un ou plusieurs des articles si dessous sera très mal prise et sanctionnée selon sa gravité. Ce texte, je ne l'ai pas tapé par plaisir, veuillez le respecter s'il vous plait.

Tout d'abord, Le Respect
Oui, on vous en bassine toujours avec et la quasi plupart du temps, il ne vous est jamais passé à l'esprit de dire quelque chose d'assez stupide pour être puni par cette Loi numéro une. Toutefois, il est toujours bon de le préciser.
Donc aucun propos agressif ou insultant ne sera toléré.

Ensuite, Les Rps
Pas de restriction au niveau des lignes, mais plus de 10 c'est tout de même mieux ! La régularité des topics est demandée mais pas exigée, il est vrai qu'un texte est parfois long à écrire et je ne tiendrai pas rigueur d'une longue période sans jeu. Toutefois prévenez lorsque vous avez un contre-temps, par respect pour ceux qui jouent avec vous.
Bon, après il y a les commandes standard que vous connaissez la plupart, mais je me permet de vous le rappeler :

- Mettre les pensées du personnage entre deux étoiles et en italique.
Spoiler:

- Les parole précédées d'un tiret, entre guillemets et en gras. Et rajoutez quelques verbes introducteurs de parole, c'est le top.
Spoiler:

- Les paroles Hors-Jeu destinées à l'autre personnage doivent être entre crochets et au début du Rp -> [Hrp : texte]

Et pour terminer cette loi numéro deux, j'ajouterai que si vous ne faites pas beaucoup de lignes, ne stressez pas. Je dis cela parce que souvent il y a toujours une sorte de challenge et je ne pense pas être la seule à y faire attention... Donc pas de stress ni de pression, c'est libre ici. Vous écrivez comme vous écrivez, tous les niveaux sont acceptés .


Aussi, Les Comptes
On a tous fait les cons un jour mais cependant, si quelques petits malins essayent de foutre la merde, je préfère les prévenir de suite :
-Dans le panneau d'administration il existe une carte du monde et tous les membres sont indiqués par une flèche. Leur adresse IP est juste en dessous. Nous pouvons donc facilement savoir qui sont vos DC. Donc si vous voulez en faire plusieurs, demandez, c'est préférable.
Il est autorisée jusqu'à trois comptes pour les membres les plus actifs et sous autorisation. Officiellement, nous restreignons le nombres de DC à 3 par personne.
Les avatars doivent faire 200*400 et les signatures ne doivent pas être trop grandes! De plus, les photographies sont interdites pour les kits afin de garder une cohésion tout de même...
Pour ce qui est des sujets de présentation, le titre est le Nom et Prénom de votre personnage et vous pouvez aussi y rajouter une petite phrase ou un surnom.
Et les personnages, ne les faites pas trop shités donc merci de rester le plus à l'écart possible des familles royales. Je parle des liens de sang, après rien n'interdit que vous soyez leurs employés mais rien qui puisse vous placer au dessus des autres joueurs.


J'ai failli oublier, Les Pubs
Pour poster dans les Pubs ou mettre un lien dans sa signature, un minimum de cinquante messages est attendu. Cependant il n'est pas interdit de se passer les bons forums en message privé ou sur Chatbox entre amis.


Et enfin voici, Nos Devoirs
Bon, ils ne sont pas nombreux ne vous inquiétez pas.

- Tout d'abord, prévenez lors d'une absence prolongée dans la partie "Quais du Port". Sinon ne venez pas vous plaindre en cas de suppression de votre compte si vous avez été trop longtemps inactif (cependant cela est très rare).

- Ensuite, par pitié ! Évitez les fautes d'orthographes ! Il y a celles qui sont humaines et rares mais il y en a d'autres qui ne donnent pas envie de lire un Rp entier ! Donc pour le bien de tous, (et surtout pour ma santé mentale) je vous prierai de bien vous relire ou de le mettre sur Microsoft Word où les fautes lexicales sont soulignées d'un joli trait rouge. (Mozilla Firefox et Google Chrome disposent d'un correcteur intégré, et leur navigation est beaucoup plus fluide, profitez-en !)

- Aussi, si vous tenez un poste important (Comme "modérateur" par exemple) je vous demanderai de bien vouloir venir régulièrement afin de ne pas déranger tous les autres membres. Donc si vous postuler pour tel ou tel rang, veillez d'abord à avoir une bonne activité au sein de notre forum.

- Je ne suis aucunement responsable des informations diffusées sur notre forum, si vous avez un problème, parlez-en au membre concerné, si le problème persiste, nous agirons. Et ne donnez JAMAIS votre mot de passe à PERSONNE (c'est inutile je pense puisque personne ne serait assez crétin pour le faire).

- Et pour finir, veuillez respecter ces règles ;p

C'est fini. J'espère que ce ne fut pas trop pénible pour vos yeux... Et bien, bon jeu sur Nashoba !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
 
Lois de Nashoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de Nashoba
» Nashoba, les ruines d'un Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Lois et archives de Nashoba
-
Sauter vers: