Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50


Braquez les projecteurs sur...


✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? 21708810

  • Nom : Salvatore

  • Prénom : Damon

  • Âge : 19ans
  • Race : Elfe Sombre


  • Don de la Pierre de Larme: Hypnotise



Ca tourne pas rond dans ta tête !

Damon est se qu'on peut appeler un Elfe malveillant, sadique et sarcastique, il aime jouer et s'amuse de tout, il se battre et chercher les embrouille mais se qu'il préfère le plus c'est draguer les jeune fille et boire leurs sang se qu'il espère changer un peut. Il aime boire et faire la fête, écouter de la musique a font etc ... tout se qui fait "jeune" mais se lasse rapidement de ses petits jeux la, Damon chercher surtout a être tranquille et qu'on le laisse mener sa petite vie d'Elfe tranquille se qui n'a pas l'air de faire plaisir aux personne qui l'entour. Il est aussi très impulsif et solitaire, il n'aime pas se faire aider des autre ou même leurs devoir quelque chose. Damon est aussi le genre de garçon a être anxieux, instable et insoumis, il est aussi indépendant mais surtout paranoïaque, il ne fait confiance en personne et se débrouille donc seul se qui fait son indépendance. Il est aussi bordélique et ne range jamais ses affaires.

Et physiquement... Tu es comment ?

Damon est un jeune homme possédant une beauté sans pareil, il possède des yeux d'un vert profond, des cheveux un peut long de couleur rouge avec quelques mèches blanche. il ressemble a n'importe qu'elle jeune homme de 19 ans mais en a 162 en vérité. Il à un visage charmant, une bouche assez sensuelle et fine, toute les filles ou presque craque sur ce jeune homme élégant et d'une beauté magnifique. Il est de grande taille, environ un mètre soixante dix mais mince, Damon adore portée des pantalons noir ou des short avec un tee-shirt vert et une veste légère, tout lui va bien mais il garde tout le temps sa veste rouge et noir qui lui va a merveille et qui ne lâche pratiquement jamais. Ses geste sont souple et élégant, il a un superbe corps et des muscles assez voyant mais pas trop. Damon a une peau lisse mais de la couleur de celle d'un humain, si on le croise dans la rue personne ne peut savoir qui il est, son aura est indétectable. Quand il se transforme seul ses yeux change ses pupilles deviennes celles d'un chat mais la couleur de ses yeux ne change pas. Damon porte aussi des gants rouge et des bandes rouge et blanche allant de la paume de sa main jusqu'à son avant bras et de petite boucle d'oreilles grise qui lui vont ainsi que deux collier, le premier étant une chaîne avec un médaillon au bout et l'autre un collier près du cou noir avec trois petit cercle dessus et ne quitte jamais son arme.


Au plus profond de toi... Raconte-nous ce qui t'as marqué et que tu refoules tant

[i]1 - Avant le commencement :

Les parents de Damon se son connu dès leurs plus jeunes âges et on vécu leurs enfance ensembles. Amis depuis toujours ils se marièrent a l'age de 23 ans (Mère) et 25 ans (Père), ils achetèrent une petit maison fort sympathique dans un endroit isolé et y vécurent de longues années seuls, personnes ne venait pour leurs rendre visite par la peur de se qui s'y trouver et n'avaient donc pas d'amis, les villageois se méfier d'eux... Un soir alors que le mari était rentrée totalement bourré et avait passé la journée a jouer au poker, il avait perdu tout l'argent que la famille avait durement gagnée il viola sa femme sur la table de la cuisine et la frappa violemment pendant que celle ci se débattait et crier de toutes ses forces, après plusieurs tentatives elle attrapa enfin un lampe sur le côté frappa de toute ses forces sur la tête de son mari qui tomba a terre inconscient. Le lendemain le mari était mort, il avait doucement agoniser gisant au sol et sa femme avait décider de se débarrasser du corps et de l'enterrer dans la jardin sous le pommier au beau milieu de l'après midi. Quelques jours après, des nausée lui parvenait et elle commencer a grossir, la mère avait donc su que son mari l'avait mise enceinte avant de la laisser se débrouiller seule et 9 mois après, Damon Salvatore vint au monde le 18 juin 3240, la mère avait accouché seule a la maison.

2 - Enfance

Damon a eu une enfance simple pendant des années mais a l'âge de 9 ans il dut se débrouiller seul, pourquoi ? simplement parce que sa mère s'était endormi un soir devant le feu et ne s'était jamais réveiller, il l'enterra a côté de son père sachant toutefois le passé que sa mère avait eu car elle ne lui caché rien. Il trouva donc un petit boulot dans un bar et se servi de l'argent gagné pour survivre mais ne quitta jamais la maison où il était née et où ses parents était enterrer, plus tard a l'age de 19 ans, Un jour il s'embrouilla avec un jeune dans un bar et se battit avec lui, une force un peu surnaturelle vint l'accompagné et il tua se jeune garçon , à ce moment la Damon se senti bien, la chose qui lui manqué, le vide, venait d'être combler par se meurtre et il sourit. Il le regarda longuement et aussi étrange que cela puisse être il lui pris le poignet et lui coupa la veine avant de boire le sang qui coulait le long du bras du cadavre.

3 - Adolescence pour l'éternité

Damon est un Elfe malveillant, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition d'Elfe beau garçon pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Damon a eu le cœur brisé en découvrant que Elena s'était enfuie sans chercher à le revoir et qu'elle a toujours aimée un autre que lui... Les gens cherche a l'éviter car ce jeune garçon ne leurs inspire pas confiance et réveil en eux la peur. Il parcouru la terre a la recherche d'un endroit où vivre en paix et assouvir sa soif de sang, il laissa néanmoins plusieurs cadavres derrière mais personnes ne put jamais remonter jusqu'à lui.

4 - Et maintenant ?

Damon est devenu se qu'on appel un assassin, un assassin qui n'a pitié de personne, qui ne montre pas ses sentiments envers qui que se soit et qui n'hésite pas à tuer ses proies, il tue par simple plaisir, il aime avoir de jeune femme et les hypnotisaient pour qu'elle ne crie pas quand il s'amuse avec elle pendant un moment ... Damon est aussi un Elfe assassin très rechercher et ou sa tête est mise a prix pour un valoir très estimer ...



Dévoiles toi, on ne demande que ça!




  • Et sinon, on t'appelle comment ? Damon Salvatore

  • Comment avez vous connu le forum ? google is my bestfriend

  • Vous êtes... Grand ? bien sur que oui

  • On accepte toutes les idée, lâchez vous ! aucune pour le moment mais si vous êtes en manque d'admins ou autre je suis diponible



Dernière édition par †Damon Salvatore† le Mer 7 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:35

Welcome ~
Enfin un nouveau =D
Bref, je suis correctrice sur ce fow' et j'ai remarqué quelques trucs du genre de "moi Tarzan toi Jane". A part ça, c'est pas trop mal =)
Sur ce, au plaisir de rp avec toi ~

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? 4271690980
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

"moi Tarzan toi Jane" je n'est pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Ca veut dire qu'ils y a quelques phrases qui ne sont grammaticalement pas très, très correctes comme par exemple :

" il se battre et chercher les embrouille"

J'pense que t'as juste oublié des mots, mais c'est pas grave ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? 4028523101
J'te jure que je ne te prend pour un mongolien, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs '^' ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

je suis ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Je fais juste la correction, pas le staff, désolée, mais je peux en leurs en parler si tu veux =x
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Bonjour à toi,

Je connais quelqu'un qui va être content de ta race ! ^^

Je pense qu'il y a un problème dans tes dons. Tu ne peux avoir que un don je pense. Mais attends l'accord d'autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

ok je vais mettre qu'un Don seulement ... pourquoi être content de ma race ? il attendait une Elfe sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:40

Ma petite amie qui a une elfe sombre sur ce forum commençais à se sentir seul =D
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

Sa promet d'être intéressant dans ce cas la Wink j'ai plus qu'a attendre la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49

Bonjour et bienvenuuue!
Hihi heureuse de voir un nouveau ^^
Oui donc Dadane a raison, tu vas devoir choisir un don dans les quatre que tu as pris, toute mes excuses. Sinon ouai, t'as une foire de fautes qui se promènent un peu partout mais bon, je vais pas faire mon admin chiantosse ;p
Ok donc, passons dans les détaiils
Tu es un elfe sombre qui bois le sang des autres, ouai ça peut passer dans le genre vraiment sadique à tendance vampirique (un Damon Salvatore aussi j'avoue que c'est pas végétarien).
Une erreur dans l'histoire, il ne peut pas être née en 1840 sinon ce ne serait pas un elfe sombre mais un humain et il serait déjà mort depuis belle lurette, change la date comme le 3240 ou dans les environs par exemple.
Oui et à part le fait qu'il n'y a pas d'armée (sauf le poste de recrutement du portail, va lire le contexte patate) tout est bon.
Voili voilou, donc rectifie juste la date de sa naissance et je te valide. Singing
Préviens moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Louna Diiial
Administratrice ChoukiTrognonne
Louna Diiial


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Errant sans but dans la magnifique forêt de Vanà...

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Ouhouuuu yosh yosh .

L'administratrice chouki trognonne est dans la place pour vous embetter .
Alors tout d'abord Bienvenuuuuue !!! Enfin un autre elfe sombres que Moi et Affre . Je suis au Ange .
Et puiiiiis , ben notre magnifique fondatrice à tout dit je crois , donc réctifie sa , et préviens l'un des membres du staff pour qu'il te valide ( Pas moi pas moiiii Wall )

Sur ce , au plaisir de se voir en RP .

Louna Youplait! ( sur son nyansheep comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

voila j'ai mis la date 3240 et enlever mon passage a l'armée ^^ autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Que dalle, je te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Empty
MessageSujet: Re: ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?   ✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✞Damon Salvatore✞ ~ Assassin ou honnête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Vos papiers s'il vous plaît
 :: 
Le Grand Livre des Identités
-
Sauter vers: