Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Matinée pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:47

Damon vit sa nouvelle amie jouer à son tour avec ses doigts et les siens, il souriait mais celle-ci ne semblait pas vouloir croiser son regard encore une fois apparemment. Elle bâilla. Un sourire ravissant c'était posé sur son visage et illuminer son tint, Lucia avait les mains froides et celles de Damon semblaient les lui réchauffaient se qui le fit rire intérieurement. Soudain, elle cessa de jouer pour enfin croiser le regard du garçon. Elle lisait en lui, du moins c'est se qu'il voyait dans les yeux rond de la fille, Damon ne comprit toujours pas se qu'il se passer mais étrangement Lucia parti dans ses pensées oubliant tout se qui l'entouré ainsi que lui aussi d'ailleurs.


Des larmes ! oui c'est bien ça ! Des larmes montaient dans les yeux de la belle demoiselle se qui eu l'effet d'enlever son sourire à Damon. Il lâcha alors une des mains de son amie pour lui essuyer ses larmes qui commençaient à descendre le long de ses petites joues rougissantes. C'était la première fois que Damon assisté à tout cela et qu'il voyait ou même ressentait tant d'émotions en une journée. La nuit était tombée et seule les bougies posé un par ci par là les éclairaient sans les laisser dans le noir complet. Il senti peut de temps après, le coeur de Lucia, celui-ci battait lui aussi de plus en plus vite pour finir au même rythme que que le sien, il lui sourit de nouveau quand leurs fronts se touchèrent et leurs souffles s’entremêlèrent laissant place à une mélodie harmonieuse.

ne la quittant pas du regard, Damon voyait très bien qu'elle semblait elle aussi perdu dans cette aventure étrange mais non déplaisante. Il se rapprocha. Ils furent bientôt assez près pour que Damon sente les lèvres de la belle.


-"Attend..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, leurs lèvres étaient tellement près que quant il prononça ce seul mot, ses lèvres touchèrent celles de Lucia. Se fut un baiser qu'il ne regretta pas en tout cas, quand cela c'était transformé en baiser, Damon continua en lui offrant un baiser tendre et langoureux (Sans y mettre la langue pour autant). Par la suite, le garçon recula mais laissa son front toucher celui de la fille avant de lâcher un petit soupir mélanger avec un petit rire. Il attendit. Damon ne savait pas comment elle allait réagir à cela mais à en croire se qui s'était passé avant, il comprit que Lucia n'aurait s'en doute pas envie de recommencer une nouvelle fois et surtout si elle pensée en souffrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

Lucia trembla quand Damon se rapprocha. Elle savait ce qui allait se passer, et avait peur. Le jeune homme avait à présent ses lèvres si près de celles de la demoiselle que celle-ci les sentait. Elle sentait leur chaleur, et leur douceur. Elle n'osa pas bouger, même si elle voyait bien que le garçon ne fuirait pas, comme elle l'avait pensé quelques secondes plus tôt. Non, il ne fuirait pas. Pas tout de suite du moins... Mais c'est un garçon, il ferait comme font tous les garçons. Il fuirait, pour ne pas dire qu'il ne l'aimait plus, il fuirait, histoire de dire "j'ai disparu, elle ne viendra pas me chercher, cette histoire est réglée". Sauf que Lucia cherche toujours la personne, qui souvent finit très mal... Empalés pour certains... brûlés à l'acide pour d'autres... ou noyé dans une eau bouillante... Ça dépend de l'humeur de Lulu'.

Au moment où il prononça un mot, les lèvres de Lucia touchèrent celles de Damon, et un frisson lui parcourut tout le corps. Jamais elle n'avait ressentit ça. Cette sensation inexplicable. Elle lui rendit son baiser, oubliant la peur survenue quelques secondes à peine plus tôt. Elle avait eu peur de ne pas ressentir ce qu'elle avait ressentit avec l'Autre. Mais elle avait eu peur pour rien, car c'était même plus fort qu'avec Lui. Elle sentait quelque chose en Damon qu'Il n'avait pas. Et ce quelque chose avait rendu le baiser plus fort. Avait donné ce petit truc qui manquait.

Au bout d'un temps qui parut bien trop court à la jeune fille, il recula, son front toujours posé contre celui de la demoiselle. Il lâcha un petit rire, mêlé à un soupir. La petite brune sourit, siffla entre ses dents un "espèce d'innocent" avant de l'embrasser, ses mains sur le cou du garçon. C'est presque si elle le poussait, et bientôt, ils se retrouvèrent sur le sol, Lucia sur Damon. Il venait à lui tout seul de combler le vide qui s'était installées les cinq dernières années. Maintenant qu'il l'avait embrassé, la jeune fille ne voulait plus le lâcher, et elle n'était pas sûre de pouvoir le laisser partir au matin. Il y avait une fête pour le lendemain de Noël au village, une fête où tout le monde venait déguisé, dans le grand hall de la mairie. Lucia voulait y participer, et même faire un ou deux gâteaux pour qu'on ne la prenne pas pour une sauvage, ou une étrangère qui se sent forcée de venir à ce genre de fête.

Elle n'avait personne avec qui aller. Elle réquisitionnerait donc la personne de Damon. Si bien sûr elle arrivait à le convaincre. Parce qu'il n'avait pas l'air enclin à ce genre de pratique. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:21

Damon fut surprit de la réaction de la jeune femme, en l'embrassant il avait réveillé quelque chose de nouveau en lui, enfin de nouveau depuis bien des années en tout cas. Lucia avait lâcher les mains du garçon avant de mettre les siens sur son cou, il lui sourit et plaça les siennes autour de sa taille. Celle-ci ne perdit pas temps pour l'embrasser de nouveau avant de le pousser en arrière assez rapidement, Damon se retrouva donc assez vite couché au sol la jeune Lulu' positionnée sur lui. Il ria. C'était un peut prématuré comme réaction venant de la part du fille mais Damon ne fut surprit qu'à moitié seulement car tout simplement cette fille était une pirate et donc n'avait peur de rien, ou presque.

Il sentait qu'elle était contente de se qui se passait mai que quelque chose la tracasser encore une fois mais il ne serai dire quoi cette fois-ci mais il savait que la jeune fille ne le lâcherait pas d'aussi tôt ! Sa il en était sur et certain. Il se souvint ensuite que c'était le soir de noël et alors qui jeta de nouveau un regard discret sur le calendrier, Damon pu s'apercevoir que demain il y aurait donc une fête. "Génial ..." Lui qui n'aimait pas cela. Enfin bon il n'avait aucune raison de s'inquiétait vu qu'il n'irai pas et qu'il avait des chose importantes à faire et à réglé. Il croisa le regard de son amie avant de l'embrasser encore une fois un peu plus longtemps mais en y mettant la langue cette fois-ci.


Cette pirate était vraiment spécial, jamais, au grand jamais il n'avait cru que cela pourrait se reproduire un jour et cette fois-ci il comptait la garder pour longtemps en espérant qu'elle accepte en lui ses petites idées et comportement pour du moins très très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04

Lucia avait mal dosé sa force, et avait entraîné Damon dans sa chute, Damon qui ne se maintenait en position assise que par la taille très fine de la demoiselle. Non, elle ne voulait pas le mettre dans son lit. Pas tout de suite du moins... Elle avait été surprise qu'il ne s'enfuit pas, et puis après tout, si ce n'était que l'affaire d'un soir, elle n'en ferait pas un plat, comme on dit : un de perdu, dix de retrouvés. Mais elle ne se basait pas que là-dessus. Elle espérait que ça durerait, et que ça ne finirait pas trop prématurément. Lulu'' a besoin de quelqu'un pour s'accrocher, d'un point d'attache à la vie. Elle venait d'en trouver un, et elle ne lâcherait pas de sitôt. Sauf que ça, il ne pouvait pas le deviner. Quoique... peut-être s'il est très perspicace, ou s'il a un esprit aussi tordu que celui de la jeune fille. Mais ça, ce serait vraiment, mais vraiment un miracle, parce que pour l'instant, Lucia n'avait jamais rencontré quelqu'un de trèèèèès tordu. Autant qu'elle en fait. Elle pensait d'ailleurs, vu que les gens avaient un peu du mal à la comprendre, que sa mère était en réalité une alien, et qu'elle avait écouté du blackmetal et de la musique purement Irlandaise et qu'elle s'était bourrée plusieurs fois pendant sa grossesse pour qu'elle ai enfanté d'une fille aussi... folle. Parce que franchement,'elle devait avoir fait un truc pas net, sinon Lucia ne serait pas comme ça maintenant.

La demoiselle embrasa encore Damon, trop heureuse. Elle voyait bien qu'il n'était pas du genre à être tout doux tout mignon avec les filles, et Lucia aimait ça.'elle ne voulait pas qu'on soit tout gentil avec elle, elle voulait qu'on la prenne pour ce qu' est, une pirate, et non pour ce à quoi elle ressemble, à une jeune fille frêle et fragile ! Elle n'aimait pas ça, elle est sauvage la Lulu', pas en cristal fin. D'ailleurs les gens s'en rendaient souvent compte un peu trop tard...

La petite brune entendit Damon marmonner un "génial" très enthousiaste après avoir tourné la tête vers le calendrier, de manière plus ou moins discrète.

"Ça te dirait de m'y accompagner ?"

Elle se doutait que la réponse allait être négative, mais elle voulait essayer, juste pour voir. Peut-être qu'elle réussirait à lui faire changer d'avis, peut-être qu'il ne pourrait pas résister à son charisme, à sa beauté, au pouvoir de ses grands yeux d'argent envoûtant. Oui d'accord, je sais où se trouve le parking à boulets, merci. Bref, pour en revenir à la demoiselle, elle regarda Damon dans les yeux, laissant légèrement dépasser ses incisives anormalement pointues de son sourire, ses oreilles pointues frémissantes.
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

Les deux amoureux s'embrassèrent pendant deux long moments, Damon n'avait jamais embrasser une fille aussi souvent et en si peux de temps, enfin si, une fois mais c'était pour emmener une autre fille dans son lit mais passons. Il ne voulait pas de ça avec elle, pour le moment en tout cas. Quant il l'a vit se reculer, Damon en profita pour se redresser un peux et de s'étiré les deux bras en l'air, Lucia avait la tête ailleurs et cela se voyer dans ses grand yeux argenté, il savait alors qu'elle n'allait pas tarder à lui posé une tuile dans peux de temps et il ne s'en fit pas prié longtemps.

"Ça te dirait de m'y accompagner ?"

Ok, donc elle l'avait entendu marmonner et de se fait il devait à présent lui donnée une réponse brève à la question qu'il venait d'entendre ... Il grimaça av un reant de détourné le regard. Lucia ne le lâcher pas du regard, elle avait vraiment l'air de vouloir y aller mais se n'était pas son genre d'aller à des fêtes de noël, des marchés etc ... Non lui était plutôt du genre à resté enfermé chez lui dans on bureau plongé dans ses livres et ses cartes ou à aller boire quelques verres avec se qu'il lui servait "d'amis" même s'il n'en avait pas des masses.

Quand Damon la regarda de nouveau, il ne put s'empêcher de plongé son regard dans celui de sa petite Lulu chérie mais son visage resta inexpressif, le regard dans le vague. d'un côté Damon voulait dire "oui" pour lui faire plaisir mais de l'autre il voulait dire "non" et quoi de plus normal pour un gars comme lui ? il était partagé et ne voyait vraiment pas en quoi servirai cette petite escapade à la fête de noël ... il jeta son regard en l'air avant de lâcher un nouveau soupir ..


-"Franchement a quoi sert ses fêtes à part dépensé son fric .. ?!"

Damon l'avait pensée tellement fort que les mots finirent par en sortir sans prévenir. il ne put s'empêcher de r'abaisser ses yeux pour voir la réaction de Lucia fasse a se qu'il venait de balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:53

"Franchement, à quoi sert ces fêtes à part dépenser son fric... ?!"

Lucia sortit de ses pensées, et le regarda bizarrement. Quelle question idiote !

"Qui a dit qu'on devait dépenser notre argent ?"

C'est vrai quoi ! Pourquoi payer quand on peut avoir et l'argent, et l'objet ? Bien sûr, le jeune homme ne devait pas trainer avec des voleurs, il n'en fréquentait peut-être pas, et donc ne savait pas qu'il était purement impossible de ne pas avoir ce que l'on veut gratuitement. En plus, la Lulu' a cet avantage qui est d'avoir des yeux qui s'humidifient très rapidement, et qu'elle esquisse une moue toute mignonne, tellement d'ailleurs que le/la vendeur/euse lui offre l'objet convoité. Et s'il ne veut pas, Lucia le vole. Elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Toujours.

La petite pirate s'assit sur Damon, tandis que celui-ci s'étirait. Non mais qu'elle idée... emmener de l'argent au marché. En présence d'une voleuse. Mais what the fuck ? S'il voulait emmener le moindre sou, il devrait passer sur le corps de la jeune fille. Et elle avait de la force la jeune fille en question. En partie grâce à la voltige et à l'équitation, mais pas que...

La demoiselle se recoucha sur le jeune homme, qui dû donc se coucher aussi. Elle mit ses mains sur le torse du garçon, et posa son menton dessus, pensive. Oui, elle est très pensive en ce moment... Bref, elle pensait à comment elle s'habillerait le lendemain. Avec son corset, une chemise bouffante et un pantalon, la tenue basique, mais elle se maquillerait en pôtit chat. Parce qu'elle aime bien les pôtits chats, mais elle n'est zoophile, non non non.

"Allez... s'il te plais..."

Elle sortit ses grands yeux, et sa tête de malheureuse. Elle voulait y aller, il y aurait un bal folk dans la soirée, et pleins de stands la journée. En plus, Damon ne semblait pas beaucoup sortir de chez lui, et il fallait qu'elle le dégourdisse. Il avait réussit à la faire tomber amoureuse de lui, il allait en payer les conséquences. Et ça commencerait par des sorties comme ça. Et puis, comme Lucia est au service du roi - même si celui-ci ne sait pas que son meilleur agent est une fille de seize ans petite et à l'apparence frêle - elle pouvait aisément le convaincre qu'il n'y avait rien à tirer de la tête de son z'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:38

Damon savait que la petite Lulu' allait trouver quelque chose à redire sur sa phrase, mais il n'en tint pas compte, il resta sur place à attendre la réponse de sa compagne bien qu'il sache à peut près ce qu'elle allait dire.

"Qui a dit qu'on devait dépenser notre argent ?"


Il s'aperçut que la petite pirate c'était assis sur lui et qu'elle le regarder avec des airs étrange, il ne voulait pas aller à cette fête, mais apparemment il y serait traîner de force par Lucia ! Il eu un sourire en coin avant de prendre un air détendu, il savait a quoi elle pensée : « voler » ce qui le fit rire intérieurement. Puis, après plusieurs minutes, elle se coucha brusquement sur lui, mais le jeune homme ne broncha pas et resta à sa place se laissant doucement glisser en arrière. Elle faisait une tête de plus en plus bizarre la petite Lulu', elle semblait de nouveau plonger dans ses pensées, puis esquissa d'un coup des paroles :

"Allez... s'il te plais..."

D'amon fit la grimace une nouvelle fois. Elle avait sorti le grand jeu, ses yeux de biches grands ouverts et une tête de chien battu ... Il roula des yeux avant de regarder ailleurs, elle voulait vraiment y aller à cette fête cela se voyait vu tous les efforts qu'elle était en train de faire pour le persuader de venir avec elle.

Damon réfléchi, il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, il se souvint très vite que sa tête tait mise à prix et un sacré prix ! L'idée l'effleura qu'elle voudrait sûrement le faire sortir pour l'envoyer en prison mais l'idée ne fit juste lui effleurer la tête et cette penser sortie aussi vite qu'elle était venue. Il la regarda et fini par acquiesçait de la tête pour lui dire qu'il viendrait.

« Mais pas longtemps... » Finit-il par articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Lucia le regarda, attendant sa réponse. Apparemment, il hésitait, ce qui donna à Lulu' une raison d'espérer. Elle voulait vraiment y aller, et encore plus maintenant qu'elle avait un compagnon susceptible de l'accompagner. Elle adorait ce genre de fête, et elle avait eu la présence d'esprit de faire ami-ami avec quelques vendeurs, qui lui ferait soit des prix, soit des offres gratuites. Elle pourrait toujours afficher une moue dépitée, ou, dans le pire des cas, voler l'objet convoité.

La demoiselle, voyant le regard de Damon s'assombrir légèrement, fronça les sourcils. Elle savait qu'il y avait des affiches partout dans la ville, qui mettait sa tête à un prix effarant. La jeune fille réprima une envie de lui crier dessus. Elle venait de se trouver un compagnon, ce n'était pas maintenant qu'elle le jetterait. Ou même tout simplement qu'elle le livrerait à la police ! Même pour autant d'argent ! De plus, elle savait très bien que le roi ne débourserait jamais une telle somme, alors à quoi bon ? Elle pouvait toujours vider la banque royale en demandant une somme très élevée au roi, qui croyait qu'elle était un homme hyper baraqué et très efficace. Elle était une femme, de seize ans qui plus est. Mais elle était plusque très efficace. Sauf que le roi ignorait tout cela... sauf du fait qu'elle était efficace, mais du reste, il ne l'avait jamais rencontré. Et n'avait donc aucune idée de ce à quoi ressemblait son meilleur agent...

La demoiselle pouvait aussi faire monter une menace de départ, ou d'assassinat contre le roi, pour qu'il disculpe Damon, ou pour qu'il déverse un trésor faramineux. Oui, Lulu' est avare, mais elle sait partager... un petit peu... Et puis OSEF hein ! De la manière dont elle allait déguiser son compagnon, personne ne le reconnaitrait ! Elle le ferait passer pour son compagnon qui est revenu juste très récemment, et assurerait à tout le monde qu'il n'est PAS la personne recherché sur les affiches.

Damon accepta, et le regard de la petite Celte s'illumina aussitôt. Elle lâcha un "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii" avec une voix assez aigüe. Elle n'arrivait pas toujours à contrôler sa voix, et là, sous l'effet de la joie extrême qu'elle ressentait, sa voix partait dans les aigües.

« Mais pas longtemps... »

La demoiselle ria doucement, et enlaça le jeune homme. Il ne voulait pas y aller, mais vraiment pas. Pourtant, elle ferait tout pour qu'il apprécie la fête. En général, dans ces villages, il n'y avait pas tant de monde que ça, mais il y avait de la bonne herbe, et de la bonne bière. Ainsi que de bons plats comme les vieilles dames savent si bien les faire... Lucia leva la tête, histoire de pouvoir regarder son compagnon. En fait, il était vraiment, mais vraiment beau... Chose qu'elle n'avait pas forcément remarqué au début, vu qu'elle avait faillit le tuer...

"Je t'aime"

Chuchota-t-elle en l'embrassant avec la langue. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il avait changé quelque chose en elle, et elle s'était rendue compte que l'amour lui était tombé dessus comme ça. Elle n'était jamais tombée amoureuse aussi rapidement, mais là, elle ne pouvait y faire autrement. Et elle n'avait pu empêcher ces paroles de sortir de sa bouche. Ils avaient franchit ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Mais elle l'avait pensé si fort que c'était sortit...
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:52

Damon voyait bien a quel point cela rendait heureuse a compagne et il n'en demandait pas moins. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans le blanc des yeux, si bien qu'il se demander parfois a quoi elle pensée, même s'il avait un moyen de le savoir il n'oserait jamais l'utiliser sur elle ça NON ! Un bruit très aiguë vint alors à ses oreilles, la voix de la jeune Lulu' qui avait poussé un"oui !" assez troublant. Il n'avait pas imaginé qu'elle puisse à ce point vouloir aller à cette fête totalement inutile à ses yeux.

Il sentait qu'elle avait quelque chose derrière la tête, mais il ne savait pas ce que cela pouvait bien être, au moment où il voulut se relever pour regarder par la fenêtre, la petite Lulu se rapprocha de lui avant de l'embrasser avec la langue, Damon sourit et fit de même, jouant avec sa langue. Après plusieurs secondes passer comme ça, ils reprenaient leurs respirations et c'est à ce moment l- que Damon entendit ses mots :


"Je t'aime"

Des mots d'une voix douce et chaleureuse, il ne pensait pas les entendre de nouveau depuis ce jour ... Mais ils étaient là et avait franchi les lèvres fines et délicate de sa compagne, il souriait, ce qui était rare pour lui. Damon posa ses mains sur les joues légèrement rosé de Lulu' avant de l'embrasser à son tour toujours avec le sourire, il pensait lui aussi ses mots pour la première fois depuis longtemps, très longtemps. Regardant la jeune femme devant lui, il se mordit le côté gauche de la lèvre inférieure avant de lâcher à son tour :

-"Moi aussi je t'aime .. Si tu savais ..." Il l'embrassa une nouvelle fois jouant de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse   Matinée pluvieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Bloc Neutre :: 
La Mer des Soupirs
-
Sauter vers: