Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pendele le rageux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pendele

Pendele


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : nouméa nouvelle calédonie

Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20


Braquez les projecteurs sur...


Pendele le rageux Votrav10

  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Pendele

  • Âge : 28 ans

  • Race (Nomade, Elfe Printannier, Elfe Sombre ou Métamorphe) : Nomade

  • Don de la Pierre de Larme: arrête le temps en regardant des ombres et doit impérativement gardé l'oeil droit fermer



Ca tourne pas rond dans ta tête !
j'ai des dialogues intérieurs dans sa tête. Wall Sinon sociale et butée je serais un compagnons de choix pour vous longue soirée guerrière car encaissé des cous sans sa tardé dessus peut s'avérer pratique


Et physiquement... Tu es comment ?

(Physique minimum 5 lignes) Grosse épaule paré a recevoir des coups ,les cheveux un peu a pic marron foncé .un petit bouc ,pas très grand mais pas non plus sarkozie

Au plus profond de toi... Raconte-nous ce qui t'as marqué et que tu refoules tant

(Histoire minimum 10 lignes)
(Intégrez à votre histoire comment votre personnage est entré en possession d'une Pierre de Larme) Après avoir dans un élan de dialogue intérieur tua son oncle et sa mère .Vivant avec son père jusqu'à qu'elle le trouva .Il était onze heur trente le soleil pointé vers l'heure de chaume quand un point bleu tomba dans les champs de mon grand père,j'avance vers le trou bleue et me penchant trouve une goute d'eau intouchable,et d'un coup la pierre se lève et fonce sure moi ouvrant la bouche de stupeur elle entre et je me souviens de me réveiller dans mon lit il fait nuit



Dévoiles toi, on ne demande que ça!




  • Et sinon, on t'appelle comment?
    tommy
  • Comment avez vous connu le forum?
    par la responsable violet silve
  • Vous êtes... Grand?
    non
  • On accepte toutes les idée, lâchez vous!
    je ne réfléchit pas je tape ...

Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Re: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:30

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Re: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:21

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diiial
Administratrice ChoukiTrognonne
Louna Diiial


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Errant sans but dans la magnifique forêt de Vanà...

Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Re: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:10

Bienvenue à toiiii !!! Encore un nomade ? Mais y'a pas d'elfe sombre ou quoi ? Ohh je vous jure hein ! Choqué

En tous cas bonne continuation pour ta fiche ! Au plaisir de te voir en RP Youplait!
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Re: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

Ouké, je fais mon p'tit discours habituel des trucs qui vont pas Mode Quiche

Alouuurs, vas sur microsoft word ou un truc du genre patate, t'auras un p'tit trait rouge mignon pour t'indiquer les fautes. Ensuite je me demande bien comment ton personnage peut faire une allusion à Sarko puisque l'action se passe un peu plus d'un millénaire après notre présent.
Évite les smileys dans les descriptions, histoire et Rps et passe pas de la première personne du singulier à la troisième d'un coup Lassitude

Aussi, ton don il me fait bien rire! La contrainte je te l'avais expliqué, t'es pas obligé de fermer un oeil patate. Regarder les ombres est bien assez suffisant (d'ailleurs t'as pas précisé là mais les ombres sont la représentation du temps comme on avait dit donc tant qu'à faire, tu peux utiliser un sablier qu'il aurait en permanence autour du coup en tant que collier, ça serait peut être moins gênant et puis tu perdrais pas cet aspect de symbole). Pis fais moi de jolie phrases dans les descriptions (physique surtout) c'est toujours plus sympa à lire qu'une énumération d'adjectifs entrecoupés de virgules ;p

Bref, désolé hein de dire tout ça mais vaut mieux que je prévienne au début non? Bon bein bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Pendele le rageux Empty
MessageSujet: Re: Pendele le rageux   Pendele le rageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendele le rageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Vos papiers s'il vous plaît
-
Sauter vers: