Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Väilutae Kirkland

Väilutae Kirkland


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang Empty
MessageSujet: Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang   Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

Punaiiiiiiseuh !!! Cette ville est énorme !!!!! Même Papa ne pourrait pas la piller entière en une nuit ! Encore faut-il arriver à la faire tomber ...
Je suis là depuis plusieurs jours, les marins ont besoin de repos et de s'amuser .... Papa ne veut pas me dire à quoi !! Mais je les vois entrer dans de drôles d'établissements, et y a des cris la nuit dans l'auberge où on est ... Mais qu'est-ce qu'ils font ?????
Bref, là, grâce à mon incomparable sens de l'orientation et de mon don incroyable pour les conneries, je me suis ... tenez vous bien ... pommée !!! Et si si, je vous jure ... Enfin c'est pareil à chaque fois qu'on va dans une ville, même quand je la pille ou que c'est un village ... Non je suis pas une douée !!!
Mes pieds, eux, se sont dirigés (comme toujours, j'ai une boussole dans les pieds) vers une auberge. Un endroit où je peux boire de la bière. Je suis une véritable malade, non ? Ou une alcolo. Papa serait pas content ...
Enfin voilà, depuis plusieurs minutes déjà je squatte une table, seule, en barbotant dans une chope de bière. Par prudence, et parce que ma tête est mise à prix, je me suis voilée dans une illusion : je ressemble à un jeune adulte, aux cheveux en pétard, brun, un pansement sur le nez et .... un koala. Carnivore, le koala. Et avec des lunettes de soleil. NON JE SUIS PAS MALADE !!!!
Ce à quoi je ressemble:
Avec un manteau sans manche noir, déchiré en bas, avec de légères épaulettes sobres, un pantalon bouffant rentré dans des bottes usées et une chemise avec un ruban rouge. Enfin, un truc à peu près inaperçu. A peu près.
Je termine ma chope, et, pour m'amuser, je commende deux verres de vodka, que je fais bouger sans les boire. Un de ces jours, j'arreterai de faire la gamine ... Peut-être.
Tandis qhue j'essayai de jongler avec sans m'en renverser dessus, chose que je réussissais plutôt bien, un étrange homme rentra dans l'établissement. Immédiatement, je me mis à éternuer, comme une tarée, sans pouvoir m'arrêter, et les verres retombèrent sans dommage sur la table. Un peu d'alcool tomba à côté, sans plus.
Je tentais désespéremment d'arrêter ma soudaine crise, sans résultat. Alors je pris mon mal en patience. J'essaya de boire un verre, et je m'étouffais quasiment avec. NON CE N'EST PAS DROLE !!!!!


Dernière édition par Väilutae Kirkland le Jeu 6 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang Empty
MessageSujet: Re: Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang   Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:58

Perla se trouvait dans une ruelle, son épée à la main, un cadavre sanguinolent au sol, devant elle. L'épée ruisselait d'ailleurs du sang de sa victime. La jeune fille l'essuya d'un geste souple avant de la rengainer. Elle s'éloigna ensuite du corps, son manteau flottant derrière elle.
Elle arriva rapidement devant l'auberge, car il lui restait un peu de temps et d'argent avant de rentrer voir Alys. Elle mit sa capuche et entra dans ce lieu qui avait tout l'air d'être un endroit mal famé. Elle avait ainsi l'air d'un homme, mais s'en satisfaisait, car elle ne voulait pas que tous les regards soient fixés sur une adolescente à l'allure famélique avec une épée au côté entrer dans cette taverne.
Sans faire beaucoup de bruit, elle se dirigea vers le bar et se pris une bière - la seule boisson alcoolisée que son maigre salaire lui permettait d'acheter sans qu'elle ne finisse à la rue.
Après avoir bu sa bière, elle regarda les gens qui se trouvaient autour d'elle. Il y avait une table entourée de... d'hommes à l'allure de taureau - ou de grosse vache pour certains -, une autre ou gisait un homme ivre mort, une autre ou des hommes faisaient des blagues grotesque, encore une autre ou les hommes n'arrêtaient pas de tripoter la serveuse - qui se laissait faire en riant d'ailleurs - et bien d'autres comme celles-ci qui démontraient que les hommes n'étaient pas tous des gentlemans ou des pirates à l'allure fière et noble.
Perla balayait toujours la salle du regard quand elle vit une table presque libre. Presque parce qu'il y avait une jeune femme - la seule du bar - avachie sur la table, deux verres d'alcool renversés sur la table, éternuant comme si elle voulait s'extirper les bronches du corps. Perla se leva donc, commanda deux bières et se dirigea vers la femme. Elle déposa devant elle une des deux chopes et s'assit en posant sa propre bière devant elle. Une fois installée dans ce coin sombre, où elle était quasi-sûre que personne ne pourrait la voir, elle ôta sa capuche, laissant la femme voir son visage amaigrit par le peu de nourriture qu'elle trouvait (ou qu'elle pouvait s'acheter). Elle soupira longtemps avant de prendre une petite gorgée de bière. Elle inspira doucement par le nez pour voir si elle ne sentait pas l'alcool... non, pas encore. Le coton de son manteau n'avait pas encore aspiré l'odeur et la bière qu'elle avait bu ne lui avait pas changée l'haleine. Chance, sinon elle serait passée pour une alcoolique. Ce qui n'était pas le cas... enfin... pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre piratesque et nomade avec beaucoup de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëanor Urthel, le pouvoir du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Bloc Neutre :: 
Al'Akeim
 :: 
Au Corbeau d'Uül
-
Sauter vers: