Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghart Islingr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghart Islingr

Ghart Islingr


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Ghart Islingr Empty
MessageSujet: Ghart Islingr   Ghart Islingr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58


Braquez les projecteurs sur...


Ghart Islingr 648464zqdzqdqzdqzd

  • Nom : Islingr

  • Prénom : Ghart

  • Âge : 18 ans

  • Race : Métamorphe

  • Don de la Pierre de Larme : Possession Démoniaque : l'âme d'un démon prenant la forme d'n panthère prend le contrôle de mon corps , me donnant quelques caractéristiques de l'animal



Ca tourne pas rond dans ta tête !

Vous voulez en savoir plus sur Ghart ? Savoir comment il pense ... Vous avez du temps à perdre, m'enfin bon, c'est vous qui voyez.

J'vais commencer par le commencement, sa sera plus pratique, déjà quand il était tout gamin, il était étrange, il passait son temps à voler dans les marchés, à se battre. Pour la baston, j'peux comprendre, il voulait certainement prouver qu'il était le plus fort, mais pour le vol ... Sa reste inexpliqué, en plus il volait des petits trucs débiles, des petits bracelets, des colliers, des bagues, alors qu'il aurait eu qu'a demander au parents et il aurait eu toute l'échoppe rien que pour lui. Il a toujours été attiré par les objets brillants et d'apparence coûteux. Il a vécu comme sa pendant des années, c'est seulement il y a quelques mois qu'il a « changé », comme si il partageait son esprit avec quelqu'un d'autre, il lui arrive souvent de se mettre à hurler pendant la nuit, sans raison, et quand on vient voir ce qui se passe, on se retrouve devant une chambre vide, les fenêtres grandes ouvertes, On le voit rentrer le lendemain vers midi et il refuse de nous dire ce qu'il se passe. Son attitude m'inquiète beaucoup, la dernière fois que je l'avais poussé à bouts, je savais qu'il allait frapper, comme à chaque fois que nous nous disputons, cette fois là, il avait agis étrangement, plus sauvagement que d'habitude, il avait démontrer une force qu'il n'est pas censé posséder. Il m'avait soulevé à bout de bras et projeté dans le mur, quand je m'était réveillé, j’étais dans ma chambre, recouverts de bandages ; paraîtrait qu'après que Ghart m'aie lancé dans le mur, il se soit acharné sur moi, les servants ont du si mettre à trois pour le retenir.

Description de Ghart Islingr par son frère, soldat de carrière, Kray Islingr


Et physiquement... Tu es comment ?

(Physique minimum 5 lignes) TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Au plus profond de toi... Raconte-nous ce qui t'as marqué et que tu refoules tant

(Histoire minimum 10 lignes)
(Intégrez à votre histoire comment votre personnage est entré en possession d'une Pierre de Larme) TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dévoiles toi, on ne demande que ça!




  • Et sinon, on t'appelle comment ? Eumh, une certaine fondatrice m'appelle souvent " Dieu" (d'ailleurs, je la coeur)Mais aussi non, vous pouvez m'appeler Ghart, ou alors Arnaud, au choix

  • Comment avez vous connu le forum ? La Fondatrice que je coeur =P

  • Vous êtes... Grand ? Sa dépend du contexte économique

  • On accepte toutes les idée, lâchez vous ! Crevette-Poney Classieux

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghart Islingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Vos papiers s'il vous plaît
-
Sauter vers: