Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sélène K. Everdeen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44


Braquez les projecteurs sur...


Sélène K. Everdeen 453225Sanstitre2

  • Nom : Everdeen

  • Prénom : Sélène Katniss

  • Âge : 22 ans

  • Race (Nomade, Elfe Printannier, Elfe Sombre ou Métamorphe) : Mi-Nomade Mi-Elfe printanière mais plus Nomade qu'autre chose parce qu'en fait, elle descend d'une hybride, et a donc du sang d'Elfe Printannier. D'où son pouvoir, héritée de son ancêtre.

  • Don de la Pierre de Larme: modifie la perception des choses par le regard et peut, sous une très grande douleur, séparer son esprit de son corps



Ca tourne pas rond dans ta tête !


Sélène est de nature solitaire. Elle n'accorde sa confiance à personne, car la dernière fois qu'elle a fait confiance à quelqu'un, cette personne n'a eu aucuns scrupules à la livrer à un clan. Elle est méthodique, perfectionniste et stratégique. Et puis, elle agit seule, mais toujours. Même quand quelqu'un est avec elle.
Sélène est perspicace, persuasive et manipulatrice. Elle déteste se faire mener en bateau, recevoir des ordres d'autres personne et se sentir impuissante. Elle aime beaucoup diriger les gens, pour des raison que je ne saurais l'expliquer. Peut-être parce qu'elle a une nature dominatrice. Mais qui sait ? M'enfin bref, je peux aussi dire qu'elle est directe, un peu rustre et vulgaire, mais c'est tout. Heureusement qu'elle rattrape ça avec sa beauté. Elle est têtue comme une mule mais très fidèle, trop même. Elle est très méfiante à cause de la haute trahison qu'on lui a fait. Son coeur peu donc paraître de pierre, mais en réalité, il est blessé, et réparé par la méfiance envers les hommes.

Et physiquement... Tu es comment ?


Physiquement, Sélène à les cheveux noirs. Ses yeux sont couleur gris-chocolat virant au bleu saphir quand elle est prête à utiliser son pouvoir et quand elle l'utilise. Elle est de petite taille, genre 1m67. Pas plus. Sélène est une femme assez musclée. Vu qu'elle pratique la chasse en plein désert principalement. Elle est habillée avec des linges sur tout le corps. Des rubans pâles sont attachés un peu partout sur son costume. Costume bleu pâle et beige. Avec des chaussures noires délavées, mais faites dans le même tissus que le reste de la tenue. Un linge blanc recouvre son visage, ne laissant paraître que ses yeux. Elle a aussi des rubans sur les doigts, pour pas qu'elle ai trop mal, comme elle est presque tout le temps couchée par terre à attendre une proie. Oh ! Et elle est très maigre aussi. Parce que les seules choses qu'elle chasse sont des serpents ou des lézard. Et parfois des coyotes, quand elle a de la chance. Elle a appartenu à un clan petite, donc sur son cou, côté gauche, et sur son bras gauche s'étalent des tatouages dorés.

Au plus profond de toi... Raconte-nous ce qui t'as marqué et que tu refoules tant


Sélène était couchée par terre. Près des grandes pierres autours desquelles sont clan s'était rassemblé. C'était la première fois qu'ils s'étaient arrêtés aussi longtemps. La jeune fille avait alors 18 ans. Un garçon approcha et vint s'asseoir près de la demoiselle. Celle-ci tourna la tête vers lui et lui lança un regard plus que tendre [ oui, c'est possible !]. La garçon sourit et attira Sélène dans ses bras. Après quoi s'ensuivit un long baisé langoureux. Sélène dit alors :
Crois-tu vraiment que nous pourront continuer à nous voir ?
J'en doute Katniss...
Oh...
La jeune fille laissa échapper un soupir malheureux. Pourquoi être séparé maintenant ? Alors qu'ils venaient justent de se trouver ? Mais peu importe.
Sélène se releva alors et dis :
Je t'aime Zecy...
L'intéressé ne répondit pas. Mais Sélène ne fit pas attention à ça, malheureusement pour elle d'ailleurs.
La demoiselle s'en alla sur cette parole, pendant que Zecy restait là, sans bouger. Il semblait attendre quelque chose. Mais quoi ? Bonne question. Quant à Sélène, elle était partie dans le désert. Elle sortie de sa besace un Ocarina, et effectua quatre notes simples. Presque aussitôt, une renarde rousse sortit d'un tunnel presque invisible à l'oeil nu. Il vint se frotter sur la jambe de la fille. Celle-ci s'accroupit et le caressa avec ardeur. La Renarde était le seul animal à avoir osé l'approcher. Et aussi le seul que Sélène a pu soigner.
Sélène resta tout l'après-midi avec la Renarde, puis rentra quand le soleil plongea dans les interminables dunes du désert. Elle alla droit vers le feu de camp, où tout le monde l'attendait. Étrangement, tous les membres de son clan étaient réunit en demi-cercle. Au centre se tenait Zecy, une dague à la main. La dague de Sélène. Dague qui arriva dans le ventre de la jeune fille sans que celle-ci ne puisse s'en rendre compte. C'est la douleur qui la ramena à la réalité. Elle rejeta la tête en arrière, et deux cris s'échappèrent de sa gorge. Le sien, et celui du foetus dont elle ignorait l'existence. Puis elle s'écroula par terre. Pourtant, avant de sombrer dans l'inconscience, elle vit Zecy s'approcher d'elle et lui ouvrir les joues avec la dague, qu'il avait violemment retiré du ventre de la jeune fille. Un nouveau cri de douleur, de tristesse et de rage mêlés jaillit du fin fond du corps de Sélène. Deux sillons argentés coulèrent sur ses joues. Puis, juste avant de quitter son corps, Zecy lui susura à l'oreille :
Je ne t'ai jamais aimé sale plaie !
L'âme de Sélène se détacha du corps de la femme et arracha la tête de Zecy. d'un geste brusque et empli de rage. La tête roula sur le sol, un sourire sadique accroché dessus, et une longue traînée écarlate au sol. Le corps tomba, et l'esprit de Sélène regagna son corps, ou la douleur l'attendait...
Ce n'est que quelques minutes après que les villageois réagirent. Ils prirent le corps de Sélène et l'emmenèrent dans la caravane du sorcier. Au bout de plusieurs mois d'immobilité, d'une capacité de récupération exeptionelle et des remèdes et sortilèges du sorcier, Sélène fut entièrement remise de son attaque. Enfin physiquement seulement. Car après cela, la jeune femme se méfia de tous les hommes du village. Et finit par n'en plus dormir. Alors elle s'enfuit de la caravane, et erra seule dans le désert. Jusqu'à arriver en territoire neutre. Où elle s'installa dans un bateau, sur les quais de la Cité-Mère.



Dévoiles toi, on ne demande que ça!




  • Et sinon, on t'appelle comment? Fifille ^^

  • Comment avez vous connu le forum? Bonne question

  • Vous êtes... Grand? Peut-être

  • On accepte toutes les idée, lâchez vous! Sushi Youplait! Spartaa Abandon s'cusez-moi, je suis folle u_u

Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

Bienvenue ou re-Bienvenue plutôt je devine,
Je n'est pas pu encore lire toutes tes descriptions et ton histoire mais déjà ton idée de personnage hybride ne me plaît pas. Si elle est majoritairement nomade alors qu'elle ait le don qui va avec et pas de mix de ce genre pour essayer de me rouler dans la farine è.é
Et ensuite, j'aurais bien aimé que tu dises qui tu es vraiment parce que "fifille" n'est pas très indicateur Lassitude
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Ben c'est ma fifille Vivi' ^^ (c'est Gali)
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

Ok! Donc re-bienvenue Gali!
J'ai besoin de précisions là, tu m'embrouuilles.
Explique moi un peu mieux ton don et mets lui des contraintes car du peu que j'ai compris il m'a l'air assez puissant.
Ensuite j'aimerai aussi savoir pourquoi son propre clan s'est à semi retourné contre elle et aussi pourquoi ce Zecy a joué la comédie et l'a poignardé après... (Gros méchant de Zecy!)
Et enfin, faut que tu me change ton truc d'hybride là, si elle est nomade tu peux garder ce pouvoir mais y rajouter qu'il faut qu'elle ait un contact physique, visuel, (...) avec sa cible. Ca me semble une bonne contrainte et en plus t'auras plus ce problème de race ;p (par contre celui du pouvoir persiste parce que j'ai toujours pas compris).
Dans l'histoire il va falloir que tu insères comment ton personnage est entré en possession d'une Pierre de Larme et l'a absorbée. Tu trouveras plus de détails sur cette partie à la fin du contexte.
Moui bref, bonne continuation. Préviens moi quand tu auras fini.

EDIT:
Pardon Dane, je sais pas pourquoi je t'ai delete ton message... Oui donc en gros il disait qu'il s'était trompé et que tu n'es pas Gali, j'en conclus donc que tu serais... Anne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:22

Eh ben oui, c'est bien moi ta Fifille adorée Câlin
Alors c'est vrai que mon histoire est un peu capillotractée, comme mon pouvoir mais sur le coup, ça m'avais paru on ne peut plus logique. Mais si tu veux, je vais préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène K. Everdeen Empty
MessageSujet: Re: Sélène K. Everdeen   Sélène K. Everdeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène K. Everdeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Everdeen ( Grande soeur cachée de Perla K. Everdeen)
» Perla K. Everdeen / Perla / Kat / Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Vos papiers s'il vous plaît
-
Sauter vers: