Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Diiial
Administratrice ChoukiTrognonne
Louna Diiial


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Errant sans but dans la magnifique forêt de Vanà...

Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Empty
MessageSujet: Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....   Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13


Braquez les projecteurs sur...

Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Nana12


    "La liberté pour seule attache , l'aventure comme seul horizons ...."
  • Nom : Diiial
  • Prénom : Louna
  • Âge : 21 ans
  • Race (Nomade, Elfe Printannier, Elfe Sombre ou Métamorphe) : Elfe Sombre = Dockalfàr
  • Don de la Pierre de Larme: Depuis toute jeune , Louna à appris à développer ses cinq sens plus que la normal . Les nuits de pleine lune c'est quand à lui le sois disant " Sixième sens " qui est aiguisé.




Ca tourne pas rond dans ta tête !

"J'aime danser avec La Lune"
           
Spoiler:

Spécial est le seul mot au monde pouvant décrire à la perfection le caractère de la jeune femme .Dominante de nature , elle ne vit que pour protéger son peuple et sa forêt qu'elle affectionne tant.Malgré la barrière de glace qui entoure son coeur ,Louna sait se montrer douce lorsqu'il le faut.Elle n'exprime que très peu ses émotions histoire de ne pas paraître faible .Très compliquée à conquérir , la fille de Lune ne se laisse pas marcher sur les pieds car fermement elle croit que les femmes peuvent se débrouiller seule sans avoir besoin de la "pitié" d'un homme .Quoi qu'il en soit , faite attention à ne pas vous mettre en travers de son chemin quand elle à quelque chose en tête , ou je ne plains pas cher de votre vie .D'un autre côté , la jeune elfe était autrefois sensible et souriante . Elle adorait Danser et chanter de doux requiem  , regarder les fleurs et entendre le concerts des oiseaux et du ruisseaux la nuit .



Et physiquement... Tu es comment ?
Si le physique était une qualitée ou un défaut , chez Louna sa serait une qualitée .Voyez vous , on ne peut détourner le regard de la jeune femme . Séduisante , forme généreuses et démarche assurée , l'on remarque tout de suite que l'on se trouve en précense d'une forte personalitée.La peau pâle et les yeux d'un bleu turquoise profond à s'en perdre ses long cheveux argenté descendent sur son ods tel une cascade . Malgrès toutes les ressmblance avec la race humaine , sa grâce surnaturelle ainsi que ses oreilles pointus trahissent son origines , c'est une elfe sombre . Ses vêtements très légers en soie taillés en une robe assez courtes sied parfaitement à sa fine taille. Un tatouage bleuté d'une signification inconnus trône en haut de son visage. Quelque bijoux en argent son ataché à ses poignet et ses chevilles , et l'on lit dans ses yeux , une profonde mélancolie



Au plus profond de toi... Raconte-nous ce qui t'as marqué et que tu refoules tant
Il n'y a pas si lontgemps de cela , au fin fond de la forêt de Vladimera dans la capital du blocs de l'automne , vivait une famille heureuse et épanouiie . Elle était composée de quatre membres , Mélwendil le père , dit le chanteur du crépuscule , la Mère ; Diane une belle étoile , leurs premiers fils ,Elron et enfin leurs petite dernière , Louna . Cette heureuse petite famille , habitait une bien haute demeure située non loin de la cime d'un puissant chêne . Ils étaient connus de tous pour leur bonté et leur altruisme envers le village et ses habittant . Toujours si l'on avait un problème , l'on pouvait faire confiance aux Diiial , comme une sorte de confident . Louna elle , préférait passer son temps à regarder la Lune ou à jouer avec son frère . Car voyez vous de tout le beau monde qu'elle connaissais , c'était à son ainée qu'elle était le plus attaché . Tendre , protecteur , drôle et câlin , il s'occupait de sa petite soeur comme un père l'aurait fait . Sans compter qu'il se ressemblaient beaucoup . Les mêmes beaux yeux turquoise , la même silhouette élançée , juste les cheveux du jeune homme était immaculés , et la jeune fille elle , avait une sorte de sceau scéllé sur le front .Mais aux alentours des 17 ans de Louna , alors qu'une fête se préparée pour célébré la naissance d'un nouveaux née dans le village , un mystérieux feu de forêt eu lieu dans la demeure des Diiial . Presque toute la maison fut brulée et à l'intérieur , Elron .... Il ne surviva pas à ses brûlure .. et sa mère , mourra de chagrin à ses côté . Tout le monde éprouvaient de la peine et de la pitié envers Mélwendil et Louna .La jeune fille resta enfermé sur elle même .. tout ce qu'il restait de son frère , c'était un tableau à son éfigie le jours de son passage à l'âge adulte . Même brisé , elle conservait l'objet préçieusement .Depuis se jours et à jamais Louna ne fait que trés peu confiance aux hommes , et aide malgrès se lourds passé dont elle eu du mal à s'en remmetre , les gens du village comme son frère le faisait , se souvenant d'une promesse qu'elle lui avait faite enfant .

" -Louna , ma grande , promet moi une chose ..."

"- Hum ..? Oui ?"

" Même si un jours je venait par disparître, tu sais que je suis grand et fort moi, il va falloir que tu prennes ma place. Protège le village et ses habitant , c'est mon souhait le plus cher et la chose qui compte le plus à mes yeux après toi."

"- Mais tu ne disparaiteras pas grand frère ? "

'-Louna , promet le moi .." Déclara t'il d'un ton sérieux et mélancolique .

"- Si tu veut , je te promet même de rester ta petite soeur , mais toi tu promet quoi en échange grand frère ? "

"- Moi ? Je promet que de mon vivant tu ne verseras aucune larmes et que même après ma mort , je ferais tout ce qu'il faut pour revoir ton magnifique sourire , car je veillerais toujours sur toi depuis le ciel .."

"- Pourquoi ? On devient une étoile après le jours en blanc ?"

" Oui , on devient une étoile "

" Je suis sure que tu sera une jolie étoile grand frère ." Dit elle en souriant naiivement .

Voyant sa petite soeur ainsi , avec une telle innoncence , il l'enlaça tendrement , et il est vrai qu'avant se funeste jours Louna ne versa aucune larme .Et de son côté , elle tint sa promesse , éloignant les étrangers dangereux de son village .

(Une belle nuit , alors que Louna se balladait entre les arbres , elle arriva non loin d'une source . La jeune elfe avait alors au alentours de 8 ans . Elle adorait se promener et observer la lune durant des heures , et celon elle le meilleur endroit pour le faire était une petite source entouré de pierre . Mais se soir ci .. C'était différent . Une ambiance enchanté mais effrayante raignait sur le lieu .
Tout à coup surgissant des abres , un chupacabras pour le moins égaré  était à la recherche d'une jeune proie innoncente , et contrairement à son habitude se soir là  Louna n'avait pas pris sa petite dague ( Quoi qu'elle ne savait pas très bien s'en servir) . Apeuré , le chupacabras lui sauta dessus , les larmes aux yeux , elle tomba à l'eau et faillis se noyer , buvant la tasse par inadvertance . L'eau se mit alors à briller d'une faible lueur ... Le lendemain matin , elle se réveilla dans son lit , son frère à son chevet , lui expliquant que ceci n'était qu'un cauchemars ...Mais était-ce la vérité ? )

Louna à maintenant 21 ans .Elle reste très éloignée de son père , et protège toujours le village , ainsi fut apparemment sa cruelle destinée ...




Dévoiles toi, on ne demande que ça!





  • Et sinon, on t'appelle comment?
    Nienna , Nana , Nao' , Loulou' , Louloutte ( pour tata ) nièce , mamaaaa !
  • Comment avez vous connu le forum?
    La fondatrice c'est ma tata ! /PAN// J'était ici avec les poney pendant sa création
    (Poneys? Haa non me rappelle pas cette horreur de poneys! Penses aux crevettes poneys plutôt ça a a l'air plus sympa...)

  • Vous êtes... Grand?
    Je suis une grande fille mainant ...
    (Oh naaaaon t'es ma petite à moii *lui ébouriffe les cheveux*)

  • On accepte toutes les idée, lâchez vous!
    Les elfes Sombre peuvent devenir ls rois du monde ? ....
    (Va crever. Je te poutre quand tu veux reine du monde.)

[i]


Dernière édition par Louna Diiial le Lun 20 Jan - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....   Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Validée la Louloutte!
Même remarque que Dada, Microsoft Word est notre ami! Bien que tu aies fait des énormes progrès depuis que je te connais

Ha et au passage, rétrécis un peu ta signature et fais pas sortir mon Nono Ninja

Edit : Ha merde attends! J'ai oublié, il faut que tu expliques comment ton personnage est entré en possession d'une pierre de larme, pierre rare qui se liquéfie quand son propriétaire est en état critique afin de lui donner un don pour l'aider à sauver sa vie ou alors à très haute température. Ton personnage doit soit en boire soit en avoir dans le sang pour avoir son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Louna Diiial
Administratrice ChoukiTrognonne
Louna Diiial


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Errant sans but dans la magnifique forêt de Vanà...

Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....   Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:26

Vouiii vu vouiii ! Je précise aussi , je ne l'ai pas tout à fait terminée ma fifiche , mais comme je suis partis en vacance me perdre dans la forêt Uu' .
Enfin soit , je fait se que tu ma demander tata , et je te préviens . :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....   Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Dacodac! Bonne chance pour la suite Wink

Edit: Voili voilou validée pour de bon cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....   Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Diiial , rayon de lune dominant le ciel étoilé de la nuit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe, quand le paysage se désole, les sentiments croassent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Introduction [Hors RPG] :: 
Vos papiers s'il vous plaît
 :: 
Le Grand Livre des Identités
-
Sauter vers: