Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:55

Mewa ! Mewa ! Eh ! Eh ! Eh ! Toi là qui viens d'entrer dans le sujet, tu voudrais pas faire un rp avec mewa ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il est déjà tout près tout bien fait, il n'attend plus que TOI !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Marchi Marchi d'avance, mais comme je suis interne, je risque de ne pas venir tous les jours sur Nashob', mais j'vais quand même voler un ordi du CDI si besoin s'en fait connaître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chur che, salut, et n'oublis pas de répondre au rp en me précisant dans un pitit message si tu veux un Pv ou pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:42

aucun soucis je veux bien rp avec toi mais ton lien n'est pas visible alors dit moi juste a qu'elle endroit il se trouve et je te rejoins dès que possible et ne t'en fait pas je suis aussi interne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:59

Ouaiiiiiiiiiis =D

C'est dans la Mer des Soupir et le titre c'est "matinée pluvieuse" =3
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

ok j'y fait un tour alors bella
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Ouké !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....   J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un pitit rp qui traîne depuis deux mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Hors Personnage :: 
À la recherche de compagnons
-
Sauter vers: