Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un ami ;-;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven Crow

Draven Crow


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28

J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:15

Boooon...
C'est pas que ma divine inspiration est revenue à 2 jours de reprendre les cours, maiiiis... Bave

Si quelqu'un me ferait l'honneur d'accepter de participer à un RP, alors c'est avec Grand plaisir que j'accepterais. Bien que quand les cours auront repris, ma vitesse de réponse va diminuer au moins de moitié... :3
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:25

je suis aussi a la recherche d'un partenaire et ne t'en fait pas pour le temps d'attente car étant donné que je vie en internat la semaine mais que j'essaye de me connecter le plus possible mon temps de réponse risque aussi de diminuer, donc si tu accepte je te laisse choisir le lieu et l'honneur de commencer sauf si tu préfère l'inverse évidement
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:18

Je postule aussi!
Juste que moi pour mon personnage pour le moment faut qu'elle reste sur le bloc de l'été parce qu'elle est trop quiche pour traverser le désert toute seule Mode Quiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Draven Crow

Draven Crow


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28

J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

Bah écoute, Kley, comme tu connais mieux l'univers que moi, je te propose de lancer le RP ? Je te suivrais du mieux que je peux, mais ça me tente bien un piti RP avec toi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kley Madde
Mad fondatrice
Kley Madde


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Moi? Connaître l'univers? Choqué Huhuhu
Dac je te ponds ça ce soir, j'essaye en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un ami ;-; Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ami ;-;   J'ai besoin d'un ami ;-; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un ami ;-;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Hors Personnage :: 
À la recherche de compagnons
-
Sauter vers: