Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louna Diiial
Administratrice ChoukiTrognonne
Louna Diiial


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Errant sans but dans la magnifique forêt de Vanà...

Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:10

Bon bon bon ...
Eh dire que je ne voulais pas en créer au départ . Comme quoi ... Un forum sans trombi c'est pas un forum , ou bien c'est comme les chats sans queues .. mais sa existe sa ...

SOIT , Mesdames , Mesdemoiselles , Monsieurs ( Et autre hein What a Face ) J'ai le plaisir de vous annoncer que le Trombinoscope est ouvert . Pour les pitits ignorants qui ne le savents pas , un trombinoscope est un gentils chien bleu originaire d'asie du sud . Il possède des ailes de libéllule et des caractèristsiques liées au Skagg...Hum hum . Le principe comme je vous le disais est de poster une photo de "le gens derrière l'écran" . De vous quoi. Sa n'est pas obligée ( Quoi que vous m'aurez sur votre dos après Batte ( Tata je t'emprunte ta batte ))


Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de participants , mais je l'espère en tous cas . Sur ceux , place à vos têtes toutes mignonnes !


(Pas de triche , ne poster pas de lapin ou de chat , vous êtes paaaas des lapins ni des chats èçé )
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

P'tit joueur, t'es de dos :3

Moi chez chat :

Spoiler:

Et Nana' t'as pas mis de totof' de towa ;A;
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

heu ... franchement ? moi c'est même pas la peine d'y pensée sinon c'est la crise cardiaque assurer tellement je suis affreux Death Death Death I\'m a banana I\'m a banana I\'m a banana
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black Stallion

Lucia Black Stallion


Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le tréfond de l'univers

Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

Allé Dede' Cool j'ai bien montré ma tête de petit chat cinglé alors à ton tour feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...   Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Officiel . Dit " L'INFERNAL" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Hors Personnage :: 
Salon
-
Sauter vers: