Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La pitié d'un tueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

La pitié d'un tueur.  Empty
MessageSujet: La pitié d'un tueur.    La pitié d'un tueur.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

C'était un journée de midi comme toute les autres. Le ciel de Al'Akeim était dégagé à part les quelques nuages qui parsemés le fond bleu. Le vent s’engouffrait dans la rue étroite et fessait volait les pans de la cape noir d'un homme marchant dans cette dernière. La ruelle était éclairé malgré les hauts bâtiments qui bordaient chaque coté de la rue à cause du soleil qui se trouvait au zénith. De temps en temps un oiseau se posait sur un rebord de fenêtre et partait après. L'homme qui marchait dans la rue, se nommait Dairiun. La capuche de sa grande cape cachait son visage mais on pourrait voir des yeux remplit d'une grande confiance mais qui n'était pas une confiance mal placé. Aslovela - car tel était son nom - arrivait devant une bâtisse sortant du lot et abordant une enseigne "Au corbeau d'Üul". C'était la plus grosse taverne de tout le Bloc Neutre. Toute les races de Nashoba affluaient dans cette taverne et c'était le meilleur lieu pour avoir un travail. Il y avait de tout... chasse au trésor, des têtes mise à prix, espionnage, assassinat de personne importante, contrebande, vente de drogue, marché noir,... etc. Bien sur tout ça se fessait dans l'ombre de la taverne qui vu comme ça donnait une bonne impression. A part les tête mise à prix que je gouvernement avait mit, les autres boulots demandé un minimum de contacts. Il rentra dans la taverne et vu sur le panneau d'affichage :

Spoiler:

Et à cette affiche fait d'un parchemin portant le seau de Al'Akeim, un portrait était accroché juste à coté :

Spoiler:

Dairiun haussa les épaules et se demandant comment une si petite fille peux être une terreur dans une capitale comme Al'Akeim. Il se dirigea vers le bar et commanda quelque chose :

- "Un cocktail du Corbeau pour moi !"
- "On voit un connaisseur !

Et après quelque minute, le serveur lui donna cette cocktail explosif. Très peu de personne ne pouvait boire le cocktail du Corbeau à cause de son Piment Noir en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Väilutae Kirkland

Väilutae Kirkland


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

La pitié d'un tueur.  Empty
MessageSujet: Re: La pitié d'un tueur.    La pitié d'un tueur.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

Eh ouais, je suis de retour dans la capitale du Bloc Neutre. De nouveau, mais cette fois, ce serai pour prendre des renseignements sur notre nouvelle cible : la maison d'un riche marchand du coin. Très riche marchand. Donc, on a envoyé les gars surveiller la maison, noter les rondes, et tout le tralalala. Quant à mon père, mon oncle et moi-même, nous nous dirigeons vers la célèbre taverne, le Corbeau de .... euh ... Raaah, j'ai oublié, on s'en fiche.
C'est une fort belle journée, avec les p'tits nuages, le soleil qui brille, qui me crame, et les oiseaux qui me mettent les nerfs à vifs en piaillant ... En gros, j'étais énervée, mes mains étaient ferrées par celles de mes parents et je braillais des insultes à leur encontre en norvégien. Je vous laisse imaginer la scène très comique puisque mes pieds ne touchaient pas terre car je me balançais et en plus, ils m'avaient obligés à nous entourer d'une illusion pour que personne ne nous reconnaisse.
A quoi nous ressemblons:
La raison à ce déguisement est ... nos têtes. Mises à prix, nous sommes, du mois je l'espère, les criminels les plus recherchés par les autorités. De tous les blocs. La mienne est à 20 000 pièces déjà !! Je vous laisse imaginer le prix de celles de mon oncle et mon père ...; ça doit virer vers les 100 000 pour ce dernier. Cher, hein ?
Enfin voilà ... Après m'avoir tiré sur des ruelles et des ruelles, nous arrivons devant la taverne. Je hurle toujours, ce qui me vaut les regards extrêmement surpris de la part des passants. Les deux hommes qui m'accompagnent me lâchent en me poussant vers la porte de la taverne, que je franchis en roulé-boulé.
Après avoir failli finir aplati contre un mur (je m'étais arrêtée de justesse), je me retournai face aux deux autres :

"NON MAIS OH !!!! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION, LA ???!!! J'AI FAILLI MOURIR !!! ET JE PEUX SAVOIR POURQUOI, MAIS POURQUOI JE DOIS ÊTRE EN FILLE !!! HEIN ?! JE PEUX SAVOIR ?! POURQUOI JE PEUX PAS ETRE UN GARÇON MOI ?!"

J'hurlai comme une tarée après eux, mes yeux lançant des éclairs et la surprise se lisant sur le visage des autres clients, assez peu habitués aux gamines gueulantes. Mais je n'étais vraiment pas contente ! Les deux adultes soupirèrent :

"Ecoute, Evren, tu ES une fille ... Et c'est donc normal si tu ne peux pas être un homme ..." fit mon père, avant que je ne lui coupe la parole

- Je ne m'appelle PAS EVREN ! Je suis VÄILUTAE KIR ..."

Mon père me couvrit la bouche en me fusillant du regard, mais le mal était fait. Je m'étais trahie, et avec moi eux. J'abandonnai les illusions, retrouvant nos apparences de pirates, riches, et ultra-connus ... Je soupirai tandis que les regards allaient des affiches à nous. Mais personne ne se leva. Ils avaient trop peur ... Profitant de leur inactivité, je commandai une bière et m'accoudai au bar à côté d'un drôle de bonhomme encapuchonné, échappant à la poigne paternelle. Je savais ce qui allait suivre : la dispute entre Papa et son frère. Ils sortirent pour cela, les insultes commençant à pleuvoir. Me tournant vers l'homme à côté de moi, je lui demandai en sirotant ma chope :

"Diiiiis, t'es qui ? Tu fais quoi dans la vie ???"

Alors non, je ne suis pas FOLLE. Je suis GAMINE. Et CURIEUSE. C'est DIFFERENT !!


Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

La pitié d'un tueur.  Empty
MessageSujet: Re: La pitié d'un tueur.    La pitié d'un tueur.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:06

Dairiun buvait lentement sa boisson. La taverne était calme contrairement à la taverne à Tropaz sur le Bloc Hivernal. La salle où se trouvait tout le monde était assez bien éclairé et il y avait très peu de coin d'ombre. Les gens discutait tranquillement chaqu'un à leur table. Asloveta tourna la tête quand des cris se firent entendre dehors. Soudain une fillette fit une entrée spectaculairement... ridicule. Elle avait fait un roulé-boulé après avoir été poussé par deux hommes qui était juste derrière elle. Dairiun haussa les épaules et se retourna vers son verre.

- "NON MAIS OH !!!! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION, LA ???!!! J'AI FAILLI MOURIR !!! ET JE PEUX SAVOIR POURQUOI, MAIS POURQUOI JE DOIS ÊTRE EN FILLE !!! HEIN ?! JE PEUX SAVOIR ?! POURQUOI JE PEUX PAS ÊTRE UN GARÇON MOI ?!"

Ça devait être la gamine qu'il fessait sa petite crise. Quelle idée d'avoir amené ici une fille déjà... .

- "Ecoute, Evren, tu ES une fille ... Et c'est donc normal si tu ne peux pas être un homme ... ."
- "Je ne m'appelle PAS EVREN ! Je suis VÄILUTAE KIR ... ."

Dairiun au moment ou la première syllabe du nom fut prononcé, se concentration sur ses nouveaux arrivants. Asloveta jeta des coups d'oeil à gauche et à droite pour voir si quelqu'un bougeait. Mais étrangement personne ne bougea le petit doigt... les gens d'ici sont pas très courage, pensa Dairiun. La jeune fille se plaça à coté de lui après que les deux autres hommes sortirent dehors. La fillette n'avait pas la même apparence que quand elle était rentré dans la taverne. C'était la fille de l'affiche à l'entrée. Donc voilà la terreur... pourtant elle ne semblait pas très puissante que ça à part le fait d'avoir "caché" son apparence... . Elle commanda une bière et questionna Dairiun :

- "Diiiiis, t'es qui ? Tu fais quoi dans la vie ???"

Dairiun tourna lentement la tête vers elle, la regardant droit dans les yeux. Puis il murmura ses mots :

- "L'Ombre de la Mort et l'envoyé de Malh"

Et il retourna son regard vers son verre et l'apporta à sa bouche pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pitié d'un tueur.  Empty
MessageSujet: Re: La pitié d'un tueur.    La pitié d'un tueur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitié d'un tueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Bloc Neutre :: 
Al'Akeim
 :: 
Au Corbeau d'Uül
-
Sauter vers: