Nashoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Redécouvrez la Terre des années après le passage du Virus où les anciens Terriens essayent en vain de lutter contre l'inévitable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Cela fessait plusieurs semaines qu'on avait prit un zeppelin pour retourner sur le Bloc Hivernal de Tropaz. Êndo devait forger sa nouvelle arme. Dairiun ne savait pas encore de quelle type sera celle ci : griffe, épée, dague, ... etc. Ils se trouvaient au pied de la Montagne des Tourments dans un petit bourg du nom de Illiberis. Dairiun et Futa avait demandé au forgeron du coin s'il pouvait emprunter du matériel de minage et sa forge. Ce dernier avec une bourse accepta l'accord. Ils se trouvèrent au porte du village, sur le point de partir. Le ciel était par trop sombre et il n'y avait pas de neige une chance pour ses deux aventuriers. Parce que si ils devaient essuyer une tempête dans la montagne, leur vie serait très vite menacé.

- "Est tu prêt ? Sache qu'on pourra passer un ou deux jour là bas... et qu'il y a toute sorte de créatures dans la montagne. Mais bon normalement on dépassera pas là zone rouge donc pas de risque de très grosse créature."

Il mit son baluchon sur son épaule et regarda vers Êndo en attendant la réponse. Jusque que là, ils s"entendaient très bien.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mar 18 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:58

Futa se demandait quel type d'arme elle allait se faire: un arche? bof elle maladoite et donc surement pas capable de viser juste. Une épée la rendrait peut-être plus lente en combat. Une dague? pourquoi pas, mais elle n'avait pas l'habitude de manier se genre de chose. Non en faite elle voulait rester avec un gant à griffes. C'était plus pratique pour elle et surement le moyen le plus facile pour elle! Futa était hyper impressionné par toutes les armes qui étaient en décoration dans la forge. C'était là qu'elle allait fabriqué sa nouvelle arme de ses propres et fragiles petites mains! Malgré l'absence de neige dans les montagnes, il faisait encore assez froid. Enfin cela ne l'a dérangeait pas plus que ça vus qu'elle était originaire du bloc de l'hiver.

-Je vois et bien je...je pense que je serais capable de le faire!

Futa était surement moins courageuse que son côté garçon et peut-être que ce qui allait suivre allait l'aider à prendre un peu sur elle. L'autre était tout le contraire et donc il est plutôt "fonce dans le tas sans trop réfléchir avant!". Ces deux personnalités allaient surement être une difficulté de plus pour son entrainement.

-si j'ai bien compris je vais devoir me débrouiller pour me faire une nouvelle arme?

Elle se demandait si elle allair réussir sans la moindre blessure, mais le fait que dairiun lui ai dit qu'ils ne dépasseraient pas la zone rouge la rassurait un peu. Ellen'avait pas non plus envie de mourir si jeune! Pas avant d'avoir retrouver son père et avoir fait la lumière sur toute son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Elle semblait, d'après ce qu'elle disait même si j'en doutais pas du tout, être capable de forger l'arme dont elle avait l'objectif. Après avoir passer du temps avec elle, Dairiun avait apprit les différentes personnalités que Futa Êndo possédé. La fille n'avait pas assez confiance en elle alors que le garçon était un gros bourrin sans cervelle. Un vent assez froid venant des montagnes le sortit de ses pensées.

- "Si j'ai bien compris je vais devoir me débrouiller pour me faire une nouvelle arme ?"

- "En effet tu devras la faire tout seul mais je t'expliquerai après comment faire. Quand nous aurons trouvé les matériaux pour la faire."

Elle devra en effet faire son arme tout seul mais vu que Dairiun n'est pas si cruel, il ferra une démonstration de forgeage. Dairiun commençait à se demander si c'était une bonne idée... vu le côté maladroit de Futa mais elle devait passer par là. Aslovela ne savait pas encore qu'elle type d'arme elle avait choisie. Ils devaient se mettre en route maintenant.

- "Allez on y va ! Fait attention car même si on dépasse pas la zone rouge cela veux pas dire que c'est pas dangereux. Des créatures rodent dans les montagnes : Ours, Araignée géante des Glaces, ... etc. Donc si tu as un problème, tu appelles."

Puis il commença à marcher sur le sentier qui mène dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Futa avança prudement, on se sait jamais elle pourrait glisser quelque part et puis tomber voir pire! Elle entendait les cris de quelques créatures. Heureusement elles semblaient être trop loin. Des oiseaux inofensif volaient en toute liberté à travers le ciel. Bien sur elle se doutait que même hors de la zone rouge, ça ne sera pas sans risque. Elle pourrait tomber sur n'importe quoi. Futa commença à faire un film...et envisagea la pire des situations et elle espérait pouvoir compter sur l'aide son maître si vraiment elle avait de gros problèmes et qu'il lui était impossible de s'en sortir toute seule vivante et elle fut rassuré aux mots de dairiun.

-D'accord!

Les voilà maintenant au beau milieu des montagne, pas vraiment rassurantes. Les créatures rodaient partout autour d'eux. A plusieurs reprises elle crus voir l'ombre d'un gros ours qui passait derrière elle lui donnant un léger frisson. Parfois il y avait des grosses chauves-souris, des serpents en tout genre. Le chemin était caillouteux, mais pas impossible à gravir. Elle sentit à plusieurs reprises un souffle glacé.

-Je crois qu'on nous suit...

Futa n'avait pas envie de se retourner pour voir ce que ça pouvait être, mais elle eut le bon reflexe de s'écarter. Vus les secousses que cela avait provoqué c'était une créature soit lourde soit géante!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:07

Il marchait tranquillement sur le sentier escarpé. Des oiseaux volaient dans le ciel en chantant leur chant mélodieux. Les Montagnes du Tourment ont un environnement très rudes mais la flore et faune c'est développé pour y survivre, ce qui a créer toute sorte de créature. Dairiun tourna la tête pour voir si Futa était toujours là. La jeune fille semblait stressé. Ce que je peux comprendre vu que très peu d'aventurier sont repartit in-dème des Montagnes du Tourment. Ils étaient maintenant au beau milieu des montagnes et Aslovela sentait les créatures rodaient autour d'eux. La plus part n'osait pas attaquer les deux voyageurs. En plus de ça un vent glacé soufflait sur les deux braves gens. Soudain une présence plus forte se fit et Dairiun là remarqua. En effet, on nous suivait comme l'avait dit Êndo.

- "Baisse toi !"

A ce moment il lança une dague vers le serpent de glace derrière Futa. Ces saletés étaient pas très dangereux mais leur carapace de glace qui était se trouvait sur certaine partie du corps du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:23

Futa eut à peine le temps de se baisser, tout juste pour esquiver le couteau qui avait fait un ricochet sur le serpent de glace. Elle se jeta sur le côté pour esquiver la morsure du serpent , mais il arriva à lui choper son vêtement la faisant voler dans l'air! Elle poussa un cri et se rattrapa sur la tête du monstre qui lui fit faire un jolie tour de rodéo! La pauvre avait mal au coeur a force, puis elle enfila son gant griffus et tenta de percer la carapace de glace du monstre sans grand succés. Elle tomba par terre et esquiva de justesse le coup de queue, puis elle y retourna. Cette fois-ci elle s'accrpcha aux dents de celui-ci, en plus il était surement venimeux!

Le futa garçon arriva de nouveau et trouva le moyen de lui arracher les crochets, assez grand et solide pour ses nouvelles griffes en plus. Ceci avait l'air d'être un bon matérieux pour sa nouvelle arme. Une fois les crochets en main il essaya de les planter dans la tête sauf que le serpent s'arrangea pour le faire percuter contre un rocher.

-arg...

Futa avait mal au dos à présent, puis il sauta une dernière fois sur le monstre où il lui creva les yeux qui eux n'étaient pas protéger. Le serpent se mit à crier et avec les crochet il arriva à lui transpercer enfin sa fameuse carapace. Le serpent finit par s'écrouler par terre, et du sang coula sur le sol. Futa en profita pour arracher d'autres crocs, plus petits que les crochets, mais tout aussi tranchant.

-voilà j'ai ce qui faut je crois...enfin pour les armes mais pas pour assembler...
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:51

Futa eut à peine le temps de se baisser quand le couteau de Dairiun le passa pour faire un ricochet sur le serpent de glace. Elle réussit à esquiver le coups de gueule du monstre mais pas entièrement car un morceau de sa cape avait été attrapé dans un crochet. L'effet qui en résulta fut que son esquive qui normalement l'aurait remit debout la fit voler dans l'air. Mais Êndo réussit à se rattraper sur la tête de la bête où commença un véritable rodéo. Dairiun ne bougeait pas, ce n'était pas son combat et son disciple devait survivre à ce combat sinon il pourrait jamais devenir une Ombre. L'apprenti Ombre essaya de blesser son ennemie avec ses griffes mais sans succès. Elle tomba à terre pas loin du monstre et arriva à esquiver de justesse le coup de queue du monstre. Le combat n'était pas fini il finira quand un des deux restera inerte au sol mais Aslovela savait parfaitement que se sera le serpent qui perdra. Cette nouvelle attaque était promettant, Futa s'accrochait au dents du Serpent des Glaces. Futa fille laissa la place à Futa garçon qui trouva un moyen d'arracher les crochets. Les crochets de serpent étaient connu pour les duretés et les tranchants. Dairiun comprenais déjà ce que voulait faire son disciple. Alors que le combat allait se finir, le serpent réussit à la faire percuter un rocher. Aslovela mit sa main à sa chaîne-dague quand il entendit un petit "Arg", mais ne réagit pas plus en voyant que son élève sauta vers le monstre où il lui creva les yeux qui n'étaient pas couvert par cette couche de glace. Le serpent se mit à crier et avec les crochet il arriva à lui transpercer enfin sa fameuse carapace. Le serpent finit par s'écrouler par terre, et du sang coula sur le sol. Futa en profita pour arracher d'autres crocs, plus petits que les crochets, mais tout aussi tranchant.

- "Voilà j'ai ce qui faut je crois...enfin pour les armes mais pas pour assembler... ."

En effet il manquait le cuir pour faire le gant en lui même. C'était la partie la plus simple, il fallait trouvé une bête, la tuer et récupéré sa peau. Rien de spécial !

- "Tu t'es bien débrouillé mais tu es beaucoup trop blessé pour continuer comme ça... on doit trouver une grotte ou se reposer. Je te suis après tout c'est ton épreuve pas la mienne.

Si Dairiun fessait tout cela n'avait pas d'utilité pour l'entrainement de Futa.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:19

Bléssé? futa n'avait que quelques égratignures rien de bien grave et lui voulait continuer et trouver l'autre bête qui lui servira à faire le cuir pour son gant de griffes. Il soupira et finit par ne plus discuter et alla chercher une grotte. Il y en avait une un peu plus en hauteur, mais un peu difficile d'accée, mais c'est là qu'il voulait aller. La grotte était grande et lumineuse, plus on s'enfonçait et plus un bruit de cascade d'eau devenait fort. Au moins ici il y avait de quoi boire de l'eau pure. C'était un endroit vraiment majestieux ici, mais il devait y avoir certainement quelques créatures féroces qui devaient y vivre alors il avait interêt à faire attention à ne pas les déranger.

-Je pense qu'on va se reposer ici un petit moment.

Il rengea ses crocs de serpents dans la poche et s'assit contre la parois rocheuse de la grotte pour se reposer un petit peu. Il regarda un peu ses petites blessures, bon il a déjà eut pire donc ça allait, ça ne l'empêchait pas de gigoter et de faire ce qu'il voulait. Ce n'était pas comme-ci il s'était empoisonné en voulant combattre la bestiole couverte de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:09

Futa protesta un peu contre Dairiun en lui expliquant que c'était superficiel comme blessure. Mais un ordre était un ordre est il finit pas accepter. Ils trouvèrent une grotte assez isolé ce qui convenait pour ce qu'ils voulaient faire. Après un peu d'escalade, les deux personnes arrivèrent à l'intérieur de la grotte éclairé. On entendait l'eau coulait au fond de la grotte.

- "Je pense qu'on va se reposer ici un petit moment."

Il rangea ses trophées - les crocs du serpent - et s'assit contre la parois rocheuse. Ses blessures n'étaient pas très grave mais mieux valait prévenir que guérir. Soudain Dairiun sentit un présence... animal dans le fond de la grotte.

- "Je pense que le cuir pour ton gant et dans cette grotte."

En effet, c'était sans doute un Ours ou un créature du style ayant élu domicile ici. Dairiun se mit un peu sur le coté avec un geste de la main pour montrer à Êndo que c'est à lui de jouer. En effet voilà la deuxième étape de son initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:22

Il aquiesca au font de la grotte il devait bien y avoir un ours ou bien une sorte de grosse chauve-souris. Il se releva et partis en direction des hurlements de la bête féroce. Voilà la deuxième étape! L'animal était bien caché dans l'ombre, aussi futa n'y voyait rien du tout, mais il avait enfiler son gant juste avant. Il pouvait aussi se servir des crocs du serpent de la dernière fois. Elles seraient assez solide pour tuer la grosse bestiole. Plus il se rapprochait et plus il l'entendit grogner. Vus le bruit. Il espérait que ça ne soit qu'un ours de mauvais poils et pas un de ses monstres de la taille au dessus comme décrit dans les histoires. Il entendit des pas, quelque chose le chargeait. Futa se retourna et vit un ours en colère qu'on le dérange, levé sur ses deux pattes arrières. Le métamorphose reçut le coup de plein fouet. L'ours écrasa futa avec ses pattes. C'est sur il était plus fort que le serpent, ça n'avait presque rien avoir! Par contre il remarqua que l'animal était plus lente alors il profita de la faille pour se libérer!

La grosse bête sauvage voulait lui lacérer le visage avec ses griffes, sauf que futa en avait aussi. Des bruits d'entre-choc raispnnait à travers la grotte. Futa se déplaçait presque comme-ci il avait une épée au lieu de son gant. Le combat dura beaucoup plus longtemps, l'ours finit par lever accidentellement les bras et futa en profita pour lui planter les griffes au niveau du coeur et de "couper" l'animal jusqu'en bas. L'ours cria de douleur et tomba sur le sol mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Ils se relevèrent et partirent vers le son au fond de la grotte. Un animal était bien caché au fond et elle grognait... ce n'avait pas l'air d'un monstre trop dangereux mais dans les Montagnes des Tourments on est jamais sur de ce qui peux arrivé. Soudain la bête chargea vers le petit groupe et surtout vers Futa. Il reçu le coups de plein fouet et le l'ours le plaqua au sol avec ses pattes. L'ours était plus lent que le serpent mais bien plus fort. Comment allez s'en sortir l'apprenti Ombre. Une faille dans le plaquage de la bête permis à Futa de se dégager.

La bête passa à l'attaque en voulant donner un coup de griffe à Êndo. Mais ce dernier avait mit son gant avant - bonne initiative - et attaqua aussi. Le combat était surtout un combat de force qu'un combat de rapidité. Si l'ours avait eu une intelligence développé, il aurait surement gagné le combat à mort. Mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas et il laissa une ouverture. Futa en profita et lui ouvrit littéralement le ventre. Le sang coulait à flot et les entrailles sortait de la plaie. La bête cria et tomba au sol.

Clap Clap Clap
Dairiun applaudit ce joli combat.

- "Bravo ! Tu as fait du bon boulot maintenant récupère la peau et on peux descendre."

Il se dirigea vers l'entrée de la grotte et attendait que Futa finissent son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Futa récupéra alors tout ce qu'il fallait pour faire du cuivre. La chaire de l'animal lui donna par contre du fil à retordre pour bien découper la fourrure.Le petit êndo était tout heureux du compliment de son maitre. Maintenant il avait de quoi faire son arme et rien ne manquait à la recette. Il faudrait juste qu'on lui montre et qu'on lui explique comment faire comme il n'aura surement le droit à qu'un seul essaie. Vus qu'il n'avait le matériel que pour un seul gant et il n'avait pas envie d'aller retourner les chercher surtout parce que ça fait loin et que c'était épuisant pour de se battre contre des monstres de cette taille là. Il retourna vers dairiun:

-c'est bon j'ai tout je crois, il ne reste plus qu'a assembler! mais je voudrais qu'on m'explique comment faire aussi, je ne veux pas y retourner et me battre à nouveau contre ses deux types créatures, je ne tiendrais pas je crois!

Il n'avait pas l'habitude de se battre contre des animaux comme ça. En tout cas pas d'aussi grand en taille. Il marcha au devant hâte de faire son arme et de passé à la suite de son entrainement. Il voulait être plus fort encore et plus agile aussi! Il marcha pas trop vite non plus pour récupérer. Puis ils arrivèrent devant la forge où il demanda gentiment à dairiun de faire une démonstration pour fabriqué une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Futa après avoir récupéré la peau... avec quelque difficulté... il retourna au près de son Maître. Dairiun regarda le ciel et il se trouvait dans ses pensées. Voyant son élève s'approchait, il le regarda d'un regard confiant. Futa avait réussi toute les épreuves jusque là et on pouvait voir son évolution au fil du temps.

- "C'est bon j'ai tout je crois, il ne reste plus qu'a assembler ! Mais je voudrais qu'on m'explique comment faire aussi, je ne veux pas y retourner et me battre à nouveau contre ses deux types créatures, je ne tiendrais pas je crois !"

Ils descendirent donc la Montagne sans encombre. Ils avait pas marcher trop rapidement pour que Futa puissent récupéré. Même si Êndo avait déjà un bon niveau, les deux combats l'avait fatigué. C'était normal. Après tout ce n'était qu'un apprenti. Puis ils arrivèrent devant la forge où il demanda gentiment à Dairiun de faire une démonstration pour fabriquer une arme. Ce dernier prit une peau de bête dans la réserve et l'accrocha à un panneau pour le tanner. Quand ce fut fini et qu'il avait reçu un morceau de cuir. Il le cousu à l'air d'une grande aiguille pour arrivé à avoir un gant. La première étape était fini. Maintenant, il lui fallait faire les griffes... heureusement pour Futa il avait les avait déjà toute faite. Mais il devra comment les fixé et là les sortes de fixation en métal seront nécessaire. Il lui montra comment les mettre. Et lui laissa la place.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Endô
Apprenti(e) Ombre
Futa Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2012

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Futa s'assit, fixant son maître et écoutant attentivement les étapes. Il les répéta dans sa tête une par une pour être sur d'avoir comprit. Puis vint son tour, alors il déposa les griffes sur la table et déposa la peau de l'ours pour le tanner de la même manière sur le panneau. Etrangement le cuir devint bien sombre puis sa couleur vira complètement au noir. Puis il le cousut avec l'aiguille en gros parce qu'il n'était pas un grand couturier! Par la suite il aiguisa les crocs du serpent pour les rendre plus longue et plus tranchante sans pour autant leur faire perdre leur solidité presque légendaire et avec des pièces en métal il les rattacha au gant.

Tout fière il brandit son arme bien haut, en plus il était joliment orné de croix et d'autres motifs qui rendait le tout très sympathique.

-j'ai réussis j'ai réussi!!!

Il sauta partout et dans tout les sens en rigolant. Il ne tenait définitivement pas en place. C'était limite s'il allait le crier sur tout les toît, mais heureusement il n'était pas encore arriver à se stade de folie et donc il évita de le faire.

-Maintenant on fait quoi?

Lui avait tendance à brûler les étapes, alors il espérait carrément une mission déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Administrateur Cartographe, 1er Maitre Ombre
Dairiun Asloveta


Messages : 216
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Quelque part dans l'Ombre de la Mort

Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:02

Futa était en train de fabriquer son arme avec une tel conviction que Dairiun était impressionné. Êndo commença à tanner la peau de l'Ours qu'il avait tuer quelques heures avant cela. La peau deviens noir à force de tannage. Ensuite, il aiguisa les crocs du serpent avec précaution pour pas perdre de l’efficacité de ses pointes mortelles. Après toute les étapes, il assembla tout les composants pour former son arme.

Tout fier, il brandit son arme bien haut. Il était orné de croix et d'autres motifs. Cela lui donna un joli style.

- "J'ai réussis j'ai réussi !!!"

Il sauta partout et dans tout les sens en rigolant. Il ne tenait définitivement pas en place. Puis reprenant son sérieux, il s'adressa à Dairiun.

- "Maintenant on fait quoi?"

Il avait réussi la première épreuve, construire sa propre arme. Maintenant la deuxième épreuve approchait : "Survivre seul dans un milieu hostile"... enfin seul... Dairiun serait pas loin mais ne l'aiderais seulement. Ce qui signifierais aussi l'échec de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]   Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arme pour Futa Êndo [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futa Endo, le petit clown blanc
» Une nouvelle mission, beaucoup plus périlleuse que d'habitude, pour Perla et Marignan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashoba :: Bloc de l'Hiver :: 
Montagne des Tourments
-
Sauter vers: